En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Beigbeder en conférence de presse à Paris, le 7 janvier.
 

INFO BFMTV - L'entrepreneur a pris la tête de la liste "Paris libéré" qui espère présenter un candidat dans chaque arrondissement de la capitale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Le fascime a de multiple visage ! Et souvent c'est celui qui crie le plus fort au fascisme qui l'est le plus en realité!!! Dire est une chose , faire en est une autre !!! Un des acte faciste s'il en est est le vote du conseil d'Etat , mais plus exactement d'un seul homme a la tête du conseil d'Etat !!!! Avez vous entendu un quelconque politique dénoncer ce foutage de gueule ????

  • jojobo
    jojobo     

    Mais surtout des partis qui veulent vous dicter votre conduite et diriger votre opinion !!!!!

  • chardon 54
    chardon 54     

    très juste jojobo .merci

  • chardon 54
    chardon 54     

    bienvenu , george .

  • Youpala
    Youpala     

    L' UMP critique constamment le PS mais font exactement pareil ... Le PS font une primaire, l' UMP suivent. Vous voulez vous présenter devant un "parachuté" d'un grand parti: vous êtes viré. Où est la démocratie dans tout ça? Et on critique Poutine !!!

  • Couvelard Annie
    Couvelard Annie     

    à force d'exclure il n'y aura plus personne à l'ump car c'est la politique du moment si par malheur on ne pense pas comme le chef on est viré ça n'est pas un parti ouvert aux discutions mais on vire ceux qui dérangent dans notre département c'est ce qui se passe on exclu à tout va on élimine ceux qui dérangent dans le paysage n'est ce pas BLM

  • george
    george     

    Pour la premiere fois de ma vie je vais voter Front National, parce que la liberte d'expression doit etre defendu. Plus question de voter pour des partis qui interdisent ou approuvent l'interdiction des spectacles!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les cadres de l'UMP devraient s'inscrire au PS ..ça ne serait pas plus ridicule..!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Bah oui, pour rameuter les ump.istes qui detestent nkm, ils sont bien obligés d'etre "exlus" sinon ca va se voir que c'est de l'enfumage, puis au second tour, comme les copains, ils appeleront a voter .... nkm ...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ils ne font que ce que Marine à eu le courage de faire ! Je ne peux fustiger la politique menée par Marine et que je soutiens.... Maintenant attention à l'enfumage comme le dit Justicia....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire