En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le duo Copé-Fillon
 

Mardi soir, la commission de révision des statuts doit se réunir une dernière fois pour valider le principe d'une primaire avant l'élection présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Sarkozy candidat de 2006 promettait que si il était élu, il n'y aurait plus de SDF qui dormiraient dans la rue, de ne pas toucher à la retraite à 60ans, promet une loi contre les parachutes dorées ( Loi non votée et même non évoquée), promet de ramener la dette en dessous de 60% du PIB d'ici 2012, promet le plein emploi si il est élu président, un plan de grande ampleur pour les quartiers défavorisés, s'était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat, voulait permettre à tout le monde d'être propriétaire de son logement.(mesure supprimée en 2010), promet la garantie des prix aux producteurs ... que les promesses ! Super menteur ! Super président ! Super haït !

  • erwan75
    erwan75     

    pour le moment cela ne concerne que les militants, et eux le croit ... le reste importe peu ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    @raleur_toulousain, la gauche a bien passé sa première année à défaire tout ce qu'a fait la droite (au point qu'ils en sont réduit a refaire la même chose mais en moins bien) ... la droite est dans l'opposition et elle critique (comme 4 français sur 5) et il faut dire qu'il y a à faire ... quant au bilan de la drote, il est bon au vu du contexte ... :)

  • DirDir
    DirDir     

    Info inutile.

  • Joukon
    Joukon     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TUtOP9XHzZg

  • Joukon
    Joukon     

    un!!! sur la tronche ! c'est déjà fait !

  • Joukon
    Joukon     

    je veux pas leur faire de la peine mais si Sarkozy revenait en 2017! la France
    sera en faillite ! je veux pas vous faire de la peine snif snif

  • Joukon
    Joukon     

    je t'aime bien moi non plus ! arff mauvaise haleine !

  • Joukon
    Joukon     

    e t'aime moi non plus arff

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Copé critique le travail de la Gauche, mais oublie de faire le bilan lorsque l'UMP était aux manettes (en un an, il a tout oublié de son bilan avec l'autre ..)

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire