En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TROMBINOSCOPE - L'organigramme complet du nouveau gouvernement

La nouvelle photo de famille officielle du gouvernement Philippe II
 

La composition du nouveau gouvernement a été dévoilée ce mercredi par Alexis Kohler, le secrétaire général de l'Elysée. Après les résultats des élections législatives dimanche, et le départ de quatre anciens ministres, le remaniement a été plus important que prévu. Découvrez en infographie l'intégralité des ministres nommés ce mercredi. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • goodaps
    goodaps     

    Présenté par Macron lui même comme un être supérieurement intelligent, Alexis Kohler n'est sûrement pas un super communiquant ! Après avoir déjà fait une intervention précédente remarquée par sa "brièveté" exceptionnelle, voilà qu'il annonce Lara Flessel ministre des Transports ! Il faut le faire ! Le stress, je n'y crois pas... Sa méconnaissance du sport, c'est plus probable !... C'est incroyable !... Comme quoi, l'intelligence ne suffit pas toujours !... Heureusement qu'il n'est pas porte parole du gouvernement !...

Votre réponse
Postez un commentaire