En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Mandon, sur le plateau de BFMTV et RMC vendredi 2 janvier.
 

VIDEO - Thierry Mandon, secrétaire d'Etat à la Réforme de l'Etat et à la simplification, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Déjà, le 2 janvier, BFM nous colle le secrétaire d'Etat à la Réforme de l'Etat et à la simplification .... c'est un peu dure

  • deuxc
    deuxc     

    mandon espère le grade supérieur dans cette distinction...J'en ai une à vendre mec!

  • deuxc
    deuxc     

    Et oui. De plus, d'autres la rendent!

  • Adii93
    Adii93     

    C surtout la récupération qui est politique. Lui il est juste rester fidèle à ses principes.

  • auditeur
    auditeur     

    Mandon encore un socialiste qui parle pour ne rien dire

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à auditeur)

    Avez-vous rencontré un socialiste qui dit des choses intéressantes ?

  • Trincavec
    Trincavec     

    Cette pauvre décoration a perdu tout son prestige depuis qu'ils l'ont fourgué à Hollande .

  • nad33
    nad33     

    bien sur que c'est politique et alors ?? voila un homme qui réussit son analyse de l’économie il est élu dans les meilleurs,mais hollande qui ne suit aucunes de ses idées, le considère pas, mais voudrait lui remettre une médaille ,, n'importe quoi,il a raison de refuser,c'est se moquer de qui??

  • papou3378
    papou3378     

    c'est bien les socialistes pour ne rien comprendre, toujours aveuglés par leur idéologie d'un ancien temps

  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    Bof. il fait comme il veut. Je suis plutôt pour recompenser les infirmières des services d'urgence et de réanimation, les chirurgiens,les pompiers, etc bref ceux qui servent notre vie. Le reste c'est du blabla pour bobos prêts à s'enflammer pour des mots et pas des maux.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Au regard de sa reconnaissance internationale , je pense qu il faisait parti de ceux qui la méritait. Mais on pourrait d'ailleurs largement en restreindre l'attribution à des critères plus rigoureux afin que la reconnaissance de la nation est un sens. Rappelons nous que la "bleue" le mérite, était justement fait pour cela!!! reconnaître des mérites de personnes au niveau national à un degré moindre!! Pour autant je mettrais un bémol au regard par contre de sa réaction!! il la refuse parce que attribuée par ses anciens amis!! cela dénote un qualité d'âme difficilement acceptable!! Quand on a comme 52% de nos concitoyens pris par en s'engageant à leurs côté en 2012, on assume!! on ne se défile pas!!! devant les résultats inverses aux affirmations d'alors!! Mais que peut on attendre justement des ses personnes plus fortes de la langue que des mains!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire