En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Justice, Christiane Taubira.
 

La fermeture de l'établissement spécialisé dans l'hébergement de détenus souffrant de troubles psychiques avait été évoquée sous l'ancienne majorité en raison de sa vétusté.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    AAAHHHHH mais supprimez donc cette horrible photo!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes yeux saignent à chaque fois que je la vois sur mon écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • papy moujot
    papy moujot     

    ba il ont tuer peut etre un peut violer et surtout voler mais bon moi je suis pour leur ofrir le club med

  • Vifffff
    Vifffff     

    Toujours aussi passionnants tout ces commentaires stupides et affligeant ! Lorsque l'on connait l'importance et la gravité des décisions prises sur ces problèmes carceraux! Laissés totalement à l'abandon,de 2002 à 2007 puis 2007 à 2012 par un certain Sarkozy!!! Si ma mémoire est bonne!

  • Bitonio
    Bitonio     

    encore heureux, faut qu'ils en chient un peu les détenus

  • sanguin
    sanguin     

    On ne voit pas les crocs, mais on imagine la morsure quand elle attaque ses victimes!! Quelle agressivité dans le regard et l'allure!!!!Comme un semblant de HAINE, A la réunion, en ce moment, c'est fais gaff dans quelle eau tu plonge, crac, croc, MECHANT!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire