En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une photo prise durant les échanges houleux dans l'amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne, lundi soir.
 

Des militants du collectif Manif pour tous sont venus perturber un débat entre des étudiants et la ministre de la Justice lundi soir, provoquant de très vives réactions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    quand les islamistes auront le pouvoir, grâce à ces connards de socialo, ils remettront de l'ordre. Plus de mariage pour tous, les femmes à la maison, Taubira liquidée, etc... Patience.

  • Papichou
    Papichou     

    L'étudiant en question, c'est un bon. Un conseil si yu me lies : quitte la France et vite, c'est mort. e

  • Philippe Dolfini
    Philippe Dolfini     

    Comme l'amphi était rempli aux 2/3 de personnes venues soutenir les propos de Madame Taubira, il était certains que les opposants à l'ouverture du mariage, de l'adoption, de la PMA et de la légalisation des mères porteuses ne pourraient pas s'exprimer.
    Ce qui m'étonnne c'est que BFM ne fasse part que du témoignage d'une personne venue apparemment soutenir Mme Taubira.
    Evidemment que l'assemblée applaudissait, elle était là pour ça !!
    Mais dans un soucis d'intelligence, les partisans taubiresques auraient pu aussi écouter l'argumentaire des personnes venues s'exprimer ?

  • kieu51
    kieu51     

    bravo a ce jeune étudiant quel courage!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Taubira ce fait contrôlé part des policiers elle a était arrogante habillé en doudou et saoul beau exemple en pleine rue aller sur le site ménard Voltaire

  • piloche09
    piloche09     

    quant à la surprise de la personne qui relate ce fait diversqui parait choquée de la manière dont le jeune est intervenu ! C'est la meilleure çelle là, quand on voit le nombre de jeunes manifestant et empêchant les autres d'étudier, quand on voit les gauchos foutre le b.....pour un oui ou pour un non, empêcher certains de s'exprimer, alors franchement elle me fait bien rire

    Il faudra s'y faire, çà sera de pire en pire, les français ont le droit de s'exprimer même ceux de droite n'en déplaisent aux gauchos

  • piloche09
    piloche09     

    cette bonne femme est à virer

  • laurentnat
    laurentnat     

    @achille, les homosexuels ont deja droits à l adoption en France

  • reglisse
    reglisse     

    celle-là il faut la virer!!!

  • Carl Jagwitz
    Carl Jagwitz     

    Voilà. La France en train de se détruir. D'abord je veux dire que je trouve l'action de cet étudiant plutôt ridicule et peu constructive. Mais j'espère qu'on va pas ignorer l'avis du peuple, qui s'exprime dans les manifestations énormement grandes. C'est choquant avec quelle insolence le gouvernement détruit les bases de la société. L'installation de cette égalité entre les relations homosexuelles et le mariage n'est pas la fondation du mariage homo, mais la déstruction du mariage. Le mariage homosexuel n'existe pas. Au nom de l'égalité qui ne peut pas exister, on détruit ce qu'on avait déjà obtenu: La protection des familles. C'est une illusion terrible de croire, que l'homme pourrait se détacher de sa nature. Alors le fait que pour la fondation d'une famille on ait besoin d'un homme et d'une femme n'est pas négociable. Aucune discussion ni idéologie ne peut changer cela. Ne laissez vous pas tromper!
    Je ne nie pas que des personnes en relations homosexuels peuvent avoir le désir d'avoir une famille etc. c'est naturelle et humain. Mais si on laisse nos désir subjectives devenir la mesure d'une organisation d'état on se retrouvera dans un chaos complet.
    Une pomme n'est pas une banane. Si madame Taubira disait, que l'égalité d'une pomme et d'une banane ne sont pas négociable, c'est des belles paroles, mais tout le monde serait d'accord de dire: Mais cela ne change en rien le fait que la banane et la pomme ont une apparence différente et en plus des besoins et des charactéristiques différents. Pourquoi ne pas accepter ces différences au lieu de fermer les yeux et nier ce qui est évident?

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire