En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: en 2008, Hollande voulait inscrire le vote du Parlement dans la Constitution

Mis à jour le
François Hollande
 

Le chef de l'Etat ne devrait pas offrir au Parlement la possibilité de voter sur une intervention en Syrie à l'issue du débat prévu mercredi 4 septembre. Un vote des élus qu'il a pourtant défendu à plusieurs reprises... lorsqu'il faisait partie de l'opposition.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • HeyBray
    HeyBray     

    oui mais la Droite m'a laissé la place ! merci !

  • HeyBray
    HeyBray     

    comme Sarko lol

  • mamily
    mamily     

    croisade mot à utiliser avec précaution avec les incidents en France mais il a été utilisé récemment par Harlem Désir le 25 Aout "appel à une croisade contre le FN" il aurait mieux fait de se taire compte tenu de ses origines on pourrait dire qu'il appelle à la haine

  • tramerien
    tramerien     

    Merci à BFMTV comme quoi que hollande fait n'importe quoi ....et surtout rien de suivi dans son role de président....DEHORS

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Bravo ! ! ! à BFMTV d' avoir ressorti les positions ( contradictoires ) des socialos quand ils étaient dans l' opposition ; il faudrait le faire systématiquement et l' on pourrait voir que ça arrive pratiquement à chacune des positions actuelles ( Moi ! Président . . . etc . . . . )

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le type dit un truc et fait l'inverse alors que strictement rien ne l'y oblige. Champion du monde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il agit avec légèreté, certes, mais quel rapport avec les croisades ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Que ce soit de gauche ou de droite", en l'occurrence c'est un problème qui ne concerne que la gauche ...

  • Justicia
    Justicia     

    bien dit Monsieur !

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    C'est un des problemes de la classe politique française que ce soit de gauche ou de droite. Si je suis dans l'opposition , je flingue a ce que fait le GVT, peu importe l'interet pour la France. Et quand je suis au GVT, je fais ce que je critiquais. On n'arrive pas en France a voir plus loin que le bout de son mandat. Le vote n'a pas été demandé lors du GVT Jospin (normal il etait un copain de gauche), le vote a été demandé en 2003 (normal c'etait l'opposition), aujourd'hui l'opposition est au pouvoir et refuse une demande de vote. On s'en sortira pas avec des gens dont la politique est le métier.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire