En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, viande
 

Une évaluation publiée par l'OMS sur les risques de cancers liés à la consommation de viande rouge et de charcuterie a fait couler beaucoup d'encre ce lundi. Le ministre de l'Agriculture a réagi en fin de journée sur BFMTV en tentant de rassurer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tecktango
    tecktango     

    Je mangerai bien un peu plus de viande mais elle est si chère !

  • ocean
    ocean     

    R M C ou est passé la rubrique sur le chomage , génant ?

  • camus
    camus     

    Ça c'est un homme politique, un grand ! Avec une vision pour le pays......!!!
    On va aussi diversifier le climat politique : umps (ou rps comme ou voulez) dehors !!!! On préfère tester MLP

  • ¿
    ¿     

    Quand je vois la tête de beaucoup de nos parlementaires ... double voire triple menton ... peau couleur rosée ...certainement pas dû au soleil ou à l'effort ,,,blancs des yeux jaunes ... gros dodo digestif dans les fauteuils de l'A.N où le Sénat ... je me dis qu'ils ont du souci à se faire ... nos faiseurs de lois ;-)))

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Il faut diversifier son alimentation"… oui chaque jour avec un peu de saccharine, de polychlorobiphényles (BPC), de polystyrène,d’Agent Orange, de Roundup, d’aspartame, d’hormone bovine de croissance (rBGH), d'OGM, de semences Terminator …

  • iamagic
    iamagic     

    Il ne manquait plus que le conseil de Le Foll... Cet incapable! Les agriculteurs apprécieront ce conseil ! La langue de bois comme toujours!

    constantin
    constantin      (réponse à iamagic)

    comme valls et hollande tout du même

Votre réponse
Postez un commentaire