En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal sur le plateau de BFMTV, le 19 juin 2014.
 

Invitée de BFMTV et RMC jeudi matin, la ministre a préféré botter en touche, renvoyant à Frédéric Cuvillier le soin de gérer le bras de fer entre les cheminots et le gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • mortderire
    mortderire     

    Demandez donc en CHARENTRE PARTOUT s'ils sont satisfaits de NUNUCHE ? ? ? ? surtout contents d'en être débarrassés ! ! !

  • Dumo
    Dumo     

    Pas de hausse du prix consommation..! mais ce que ne dit pas Mme Royal c' est que le montant des taxes et Contributions augmentent a chaque nouvelles factures ?? Regardons le détail des Factures : pour une consommation de 90 euros vous avez 16euros d' abonnement et 32 euros de taxes et Contributions !!!!

  • mortderire
    mortderire     

    Nous voilà revenus à la royauté, FLAMBY a nommé sa favorite au gouvernement ! ! ! !

  • PAPA75
    PAPA75     

    Mme Royal fait l'éloge de la voiture électrique dit non polluante et peu attractive. Selon Mme ROYAL la voiture électrique ne pollue pas, mais alors que fait on des déchets nucléaires que nous laissons pour des centaines d'années aux générations suivantes.
    Elle estime que les travailleurs font 20km jour pour aller travailler, mais dans quelle province vit t-elle, sauf à mettre dans le compte les grosses communautés, je ne vois comment on peut arriver a un tel chiffre.
    De surcroit la voiture électrique n'a que peu d'autonomie, elle ne présente que peu d'intérêt sauf à avoir une deuxième voiture pour les grands trajets, il faut un salaire de ministre pour avoir un tel train de vie.
    Il me semble qu'elle a perdue pied avec la réalité, les finances de la plus part des Français sont à plat, ils n'ont ni les moyens d'avoir une voiture supplémentaire et encore moins de faire des travaux d'isolation qui sont très couteux et dont le bénéfice réel est amortissable sur le très long terme.
    Selon vous pourquoi les personnes roulent avec de vieux diesel bruyants et inconfortables pour le plaisir ??????
    SVP Mesdames et Messieurs du gouvernement revenez aux réalités de la vie et redescendez sur terre.

  • mortderire
    mortderire     

    La vérité sort de la bouche d'un employé EDF, bravo ELDOSOCIALO ! !

  • vauban
    vauban     

    en France peut-être, en Allemagne elles coutent à peine 15% de plus

  • mortderire
    mortderire     

    Il ne faudra pas oublier de bien " isoler " les maisons de shoot ! ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Alors il faudra ouvrir les fenêtres pour évacuer le surplus de chaleur M.D.R. ! !

  • mortderire
    mortderire     

    "Ségolène Royal "efface" la hausse des tarifs EDF prévue en août" ? ? ? ? elle n'efface rien, si ce n'est pas pour août, ce sera pour octobre ! ! ! elle prend vraiment les français pour des veaux alors que tout le monde sait que les impôts et taxes vont encore augmenter vu l'état catastrophique des finances ! ! ! la France ne peut se relever avec les socialos au pouvoir ! ! !

  • ShAdOw45
    ShAdOw45     

    En tant qu'électricien je puis confirmer qu'il est possible de rendre une maison positive. C'est a dire qu'elle va produire plus qu'elle ne consomme. Cependant si la maison basique aurait valut 100k€ son équivalent positif en vaudra 300.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire