En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Remaniement: Valérie Fourneyron démissionne, Thierry Mandon et Carole Delga nommés

Mis à jour le
Valérie Fourneyron, le 10 avril 2014.
 

La secrétaire d'Etat au Commerce et à l'Artisanat démissionne pour des raisons de santé. Elle sera remplacée par Carole Delga, actuellement députée de Haute-Garonne. Le député Thierry Mandon fait également son entrée au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Alan taf
    Alan taf     

    Elles est restée 1 mois hospitalisée. J imagine qu il y a des raisons

  • Alan taf
    Alan taf     

    Il pose une base qui sera discutée et amendée. Rien de choquant

  • Alan taf
    Alan taf     

    Commentaire inutile. Soyons sérieux

  • Alan taf
    Alan taf     

    Elle ne se plaint pas . Elle dit ne pas pouvoir assumer son rôle et donc démissionne. C est plutôt courageux. D autres se serait accroché à leur poste. En tout cas vous êtes très courageuse!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Il ne s'est pas trop torturé "LES MENINGES" Valls pour remplacer la partante! Ça aurait été plus " CASSE TÊTE" pour remplacer Taubira...ET LA PARITÉ?

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    des monuments historiques, en passant par le syndicat des eaux etc... etc...

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    super, elle a le profile : Fonctionnaire territoriale à la mairie de Limoges de 1994 à 1996, chargée des monuments historiques et archéologiques, elle devient la collaboratrice de Dominique Manent dans le Comminges. Elle est directrice générale des services du syndicat des eaux de la Barousse, du Comminges et de la Save à partir de 1998, puis intègre l'administration du Conseil régional de Midi-Pyrénées comme directrice adjointe de l’Aménagement du territoire en 2005, et chargée de mission auprès du directeur général adjoint chargé du Pôle aménagement du territoire, développement économique et développement durable.

  • papi
    papi     

    Mme fourneron. J'ai 58 ans. Atteint d'un cancer en 2003 seul avec trois enfants encore à charge, je m'en tire avec bonne humeur. Malgré le fait qu'au bout de trois mois d'arrêt de maladie, je perds 50% de mon salaire et doit continuer à vivre et assumer avec 600 euros par mois ! Rechute en 2012, je m'en tire avec bonne humeur. Toujours avec le même traitement de salaire à la différence que deux de mes enfants se sont installés chez eux et qu'ils ne souffriront pas de ce manque. Reste ma fille de 17 ans et moi. avec tout ça. Arrêtez de vous lamenter sur les médias, je ne vous plains pas, pas plus que le gouvernement ne m'a plaint en 2003 et 2012. Je vous propose une thérapie que j'ai utilisée : serrez les dents et priez ! vous allez voir ça aide ! Bon courage !

  • deuxc
    deuxc     

    Remplacement inutile. Soyons sérieux.

  • pauvre france3
    pauvre france3     

    un départ deux nommés, ya pas un blême là ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire