En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vladimir Poutine et Nicolas Sarkozy, lors de la visite à Moscou de ce dernier, en novembre 2012.
 

Le président des Républicains s'envolera mercredi pour Moscou, où il doit rencontrer Vladimir Poutine. L'occasion d'évoquer plusieurs dossiers internationaux en cours, notamment le dossier syrien, point de crispation entre l'Elysée et le Kremlin depuis l'entrée en jeu de la Russie sur le terrain. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    Waouw !!! Sarkozy a déjà négocié pour demain soir une interview d’une heure sur BFMTV en direct de Moscou, afin de s’adresser aux téléspectateurs français ? comme s’il y avait une quelconque urgence à le faire de Russie, autre que son désir irrépressible d’occuper la scène politique française. Son entourage a beau nous dire qu’il a un programme chargé en Russie, il ne trompe personne : cette escapade à Moscou n’est évidemment pas gratuite et Sarkozy compte sur ses retombées médiatiques pour impressionner les téléspectateurs français les plus naïfs dans la perspective qui l’obsède, celle de 2017.

  • Denver
    Denver     

    Comme il est grillé avec bigmalion il va chercher de l'argent pour financer sa campagne de 2017. Tremblez adhérents de l'ex ump ça va vous faire des frais à rembouser

  • euh la
    euh la     

    A la bonne blague . Que va t'il "vendre" à Vladimir Poutine ? Lui Sarko, l'Atlantiste . Le président de la république qui a fait réintégrer la France dans le commandement de l'OTAN . Lui qui a voulu jouer aux grands lors de la deuxième guerre d'Ossétie du Sud (en 2008 en Georgie) . Face à un certain Vladimir Poutine qui est intervenu pour protéger sa minorité Russe . Face au "redoutable" Sarko, Poutine avait annexé la partie Russophone du territoire . Un peu comme en Ukraine .

  • ABC90
    ABC90     

    Sarkozy a besoin de financement pour les présidentielles ...... surtout de la part de dictateurs .... Libye(c'est fini) alors il lui reste la Russie . .... MDR

    euh la
    euh la      (réponse à ABC90)

    Mais là pour Sarko, peu de "chance" que Poutine finisse comme Khadafi .

  • dany-tou
    dany-tou     

    J'écrivais que les anti-Sarkozy étaient actifs et pleins de hargne ...

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à dany-tou)

    Et donc ??? On est en démocratie, 78 % des français sont anti Sarkozy, et ils ont bien le droit de s'exprimer !

  • dany-tou
    dany-tou     

    Où est mon commentaire ?

  • telespectateur lambda
    telespectateur lambda     

    N. Sarkozy s’invite au Kremlin pour faire de la politique-fiction. Il se prend pour le vice-président de la France, alors qu’il a été nettement blackboulé en 2012. Il sera accompagné d'un aréopage de personnes qu’une majorité de français ne veulent plus voir. Son objectif sera surtout de vouloir faire croire qu’il a conservé la carrure internationale dans la perspective de l’élection de 2017, (carrure qu’il n’a jamais eue). Il s’imagine aussi qu’il fera de l’ombre au président F. Hollande aux yeux des électeurs, ce qui nuira essentiellement à la France et montrera qu’il n’est qu’un républicain de bas-étage. On peut faire confiance à BFM TV pour passer et repasser en boucle des pseudo-informations sur ce voyage dont il ne peut que rien ressortir.

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à telespectateur lambda)

    Avec quelle caisse paie t-il ses voyages???? les cotisations ????
    Oui il n'est qu'un républicain de bas-étage.

  • supernova
    supernova      

    C est marrant cet intérêt soudain pour Poutine. Lui au moins est suivi et apprécié par son peuple. Et répare le bordel que l Europe et les Usa ont foutu en Lydie en plus du reste....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    L'un est puissant,l'autre n'est plus rien............

  • clara02
    clara02     

    L'occasion pour Poutine, d'une franche rigolade...

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à clara02)

    Un petit coup de vodka et hop sarko roule sous la table.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire