En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolene Royal, le 4 février 2015.
 

L’association de défense des consommateurs CLCV vient d’adresser une lettre à Ségolène Royal contre le retour des coupures d’eau. Un amendement revenant sur l'interdiction de ces coupures pour les mauvais payeurs a été voté au Sénat il y a quelques jours. Avec le soutien de la ministre de l’Ecologie et de l’Energie. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • GG54
    GG54     

    D'un côté ils donnent de l'énergie sociale à un tarif défiant toute concurrence et d'un autre côté ils vont couper l'eau à des gens qui travaillent mais ont du mal à joindre les deux bouts!.
    Et pour les loyers impayés à quand une loi pour virer les mauvais payeurs???

  • pinocchio
    pinocchio     

    A quand aussi une procédure accélérée 'expulsion de locataire mauvais payeurs.
    On se plaint du manque de logements mais si les procédures d'expulsions étaient plus rapides, les propriétaires hésiteraient moins à mettre sur le marché leurs biens en location.
    Les tribunaux sont engorgés par ce genre de procédures coûteuses et il est anormal que certains propriétaires soient interdits bancaires parce que des mauvais payeurs refusent de payer leur loyer .
    Il est juste de réclamer à un propriétaire des travaux en cas de logement insalubre mais il est aussi normal que ce dernier perçoive ce qui lui est du

  • bindit600@live.fr
    bindit600@live.fr     

    on vous payent trop les politiciens !!! et tant pis pour l eau !! ras le bol de se serrer la ceinture !! ca fait des année que ca dur !!!!!!et l eau c est la vie !! la terre !!! on ne doit rien !! nos besoins naturels pour vivre !!! et pourtant je la paye cette eau !! contre la coupure d eau !! et le droit de l'homme vous en faite quoi ?????????


  • lalumiere
    lalumiere     

    Violette Robinet (n'importe quoi ce MMS)

  • al Azar
    al Azar     

    Mais quand va-t-on lui couper le sifflet de son intarissable sottise ?

  • Lenvol
    Lenvol     

    Profitez avec arrogance d'un système à ce point, d'en oublier la raison, est un signe de faiblesse et d'incompétence. Privilèges abolis moins de pauvres au pays.

  • 109600
    109600     

    Croyez-vous que de ne plus mettre d'eau dans leur Ricard est une bonne solution pour augmenter le pouvoir d'achat des pauvres?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Quand on méprise a ce point les plus pauvres, que l'on ignore volontairement leur détresse, on a plus rien a fouttre dans la politique.
    La politique c'est pas servir des conseils d'administration

    direvrai
    direvrai      (réponse à MANENTIAL )

    Il est écrit dans l'article :
    “d'établir une différence de traitement entre les familles en difficultés et les mauvais payeurs qui, ayant les moyens de payer s'y refusent”

    Qu'en pensez-vous ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    30% de l'eau gère par les sociétés privé ce perde dans la nature, voilà une conséquence bien réel de la gestion privé de nos eaux.
    Non madame royal ,le depute de droite ne s'attaquent pas a c'est société pour mauvaise gestion, ils s'attaquent a ceux qui ne peuvent faire face a leur facture du fait de leurs politique libéral. Avec toutes les conséquence sanitaire qu'une coupure d'eau entraîne.
    C'est a vomir

    Lali
    Lali      (réponse à MANENTIAL )

    "C'est a vomir" C'est une expression courante du FN.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Lali)

    Ça leur va bien, en effet.j'ai plus en plus de mal a voir la différence

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Lali)

    Ça leur va bien, en effet.j'ai plus en plus de mal a voir la différence

  • 156156
    156156     

    que l'on coupe déjà les fonds des politiques plus que corrompu les uns que les autres!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire