En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Jousse, maire de Robquebrune-sur-Argens, portant l'écharpe républicaine.
 

Le maire de Roquebrune-sur-Argens (Var) avait déclaré: "Ce qui est presque dommage, c'est qu'on ait appelé trop tôt les secours!", le 12 novembre lors d'une réunion publique. Il s'est expliqué jeudi matin sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

159 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il sera réélu dans un fauteuil.. les gens en ont marre des incivilités, des exactions en toute impunité alors qu'ils se font racketter par les impôts, les radars et autres en permanence... "Cet élu a sali l'écharpe tricolore"... Tu parles ! Avec le nombre de verreux qui s'en servent comme du papier toilettes, ce n'est pas la peine de faire un fromage pour un blague à III Bâle ! sauf, bien sûr, si c'est un fond de commerce récurrent qui permet de masquer les lois scélérates et de les faire passer en douce... quelle bande de neuneus, ces medias. C'est une blague à III Bâle, voilà tout... Ce politiCONnement correct exigé en permanence va accélérer la guerre civile. J'imagine que le mec qui a posté ça sur internet doit se ruiner un slip toutes les dix minutes, en ce moment :))

  • J u  s t  i c i a
    J u s t i c i a     

    j'ai tapé sur un modérateur camouflé en internaute , tout mes commentaires plouf ! suprimés !

  • icare31
    icare31     

    ALBATOR :300% avec votre analyse nous sommes manipulés par ces journalistes gauchos qui ne racontent que des conneries pour faire monter la mayonnaise et vendre du papier Je ne lis plus les journaux et ne regarde plus la tele ou la censure excède.

  • icare31
    icare31     

    Si ce maire est sanctionné par l'UMPS alors qu'il a entièrement raison je pense que certains adhérants vont renvoyer leurs cartes et voter FN aux prochaines élections.Les ROMS et les autres nous en avons plein le Q de se faire en merder et détrousser tous les jours.

  • stalin
    stalin     

    la majorité même

  • stalin
    stalin     

    10 commune toujours plus que celle gouverné par le parti de gauche

  • stalin
    stalin     

    truecolor n'a pas l'air de vivre dans le même monde car la majorité des français ne veut plus d'immigrées en France

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et les ump, aussi.. et les verts.. soyons réalistes, demandons l'impossible : qu'ils accordent leurs dires et leurs actes :))

  • parlervrai
    parlervrai     

    ....... et surtout....... ne pas jeter de bananes ! ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    On oublie souvent ce que coûtent au pays tout ces étrangers qui envahissent notre pays, contribuables, dormez tranquilles, l'état n'oubliera pas de vous ponctionner pour les entretenir ! ! ! !

Lire la suite des opinions (159)

Votre réponse
Postez un commentaire