En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La résidence de l'ambassadeur de France est mise en vente.
 

La France se sépare du duplex new-yorkais de son ambassadeur à l'ONU, afin de réaliser des économies. Prix de vente: 48 millions de dollars.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    ils veulent absolument faire rentrer des sous mais...jamais en touchant à leurs avantages ! On vend, en vend mais, on ne réduits pas sa paie pour autant dans ce gouvernement....elle existe encore la prime de chauffage ?

  • erwan75
    erwan75     

    35 millions d'euros... c'est au moins 25 de trop !

  • Dumo
    Dumo     

    Et pensez tant que vous y êtes a louer les Châteaux de la Loire a vos nouveaux amis très fortunés "les Chinois actionnaires" qui adorent la richesse culturelle apportée par nos anciens Rois de France . Ceci permettra de couvrir quelques frais, a déduire de nos impôts. On vous accordera tout de même le droit de continuer d' occuper pour vos petites festivités privées le Château de Versailles... le grand représentatif de la Suprême Monarchie Française, celle qui encore aujourd ' hui reste un héritage qui se reproduit dans chaque nouveau Gouvernement, mais en plus moderne !

  • mais quiquequoi
    mais quiquequoi     

    seulement a crédit hi hi hi

  • mais quiquequoi
    mais quiquequoi     

    il reste de l'argent

Votre réponse
Postez un commentaire