En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • clovis38
    clovis38     

    et toute la journnée je la remet

  • bernadete
    bernadete     

    et dire qu'hier ils étaient encore prêt à taxer les handicapés, pour pouvoir dépenser à tout va, est ce que l'argent de ces cérémonies ne seraient pas plus utile à la cause des handicapés justement. Si au lieu de dilapider pour flatter leurs copains, ils pensaient aux plus desservis.

  • rolodex
    rolodex     

    ben alors on édite pas mes commentaires ? la liberté d'expression de valls !!!!

  • rolodex
    rolodex     

    et voilà !!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Je me rappelle cette image sur le perron de l'Elysée ! DSK le sourire en coin débarquant de New york avec un air triomphant car en tête dans les sondages , serrant la main de Sarko avec en même temps un petit sourire moqueur ..... Puis Anne Sinclair remuant la salade à l'appart du FMI pendant que DSK faisait griller la viande et nous montrait ensuite comment il repassait son costume avec la vapeur de la douche ..... Qui aurait pu imaginer la suite ?????

    bernadete
    bernadete      (réponse à Glochide)

    c'était de la communication de type "Lucette" faire croire au peuple qu'ils font la cuisine et le repassage, loin des propriétés de millionnaires avec personnel, tant mieux pour eux s'ils possèdent des fortunes, et tant pis pour le petit peuple qui croit ces fadaises.

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    C'est une honte ! Je savais que l'Elysée avait été un lieu de débauche dans le passé avec la mort du président Félix Faure qui a succombé à une fellation le 16 février 1899 (sans parler des soirées sexe sous d'autres mandats présidentiels.....), mais là on touche le fond de la fosse à purin !!!! Mon com va-t-il résister au filtre du modérateur ??????

  • 109600
    109600     

    "le journaliste Jean-Pierre Elkabbach sera lui élevé au rang de commandeur."
    Comment un journaliste peut il garder son indépendance après cela?

    DADOURUN
    DADOURUN      (réponse à 109600)

    pourquoi : "garder" ??? l' a-t-il eu un jour ???

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    ... une belle brochette à l' ail pas chère !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire