En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuelle Cosse, nouvelle ministre du Logement du gouvernement Valls.
 

Emmanuelle Cosse est parmi les nouveaux visages du gouvernement de Manuel Valls. Une entrée remarquée pour l'ex-patronne d'Europe-Ecologie - Les Verts qui n'a pas toujours dit du bien de François Hollande et Manuel Valls. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Facebook-550404845101033
    Facebook-550404845101033     

    cosse parmi les ministres ?? un non sens, une incompréhension totale. Cette femme fait du mal à la société.

  • Poilsagratter
    Poilsagratter     

    Cette politicarde est bien comme tout les écolos avant elle, les Duflot et Bathot en leurs temps et aujourd'hui Placé, Pompili ou Rugy, une méga opportuniste attendant avec ferveur un poste ministériel providentiel.
    Les écolos politicards sont seulement intéressés par les ors de la République, les ministères de prestiges afin d'en rayer les parquets avec leurs dents affûtées d'hyper méga ambitieux,
    les postes très bien rémunérés où il n'y a rien à faire, les sinécures les plus rentables, les privilèges exorbitant les plus antidémocratiques, les prébendes les plus généreuses.
    En somme ils sont bien les pires des pires des politicards prêt à tout et a retourner leurs vestes en une seconde pour obtenir des avantages et des postes même en opposition totale avec leurs soit disante convictions de pacotille en vente au plus offrants !!! En somme tout doit être pour eux et absolument rien pour le pays, très belle mentalité !!

  • calabre
    calabre     

    COMMENT FAIRE CONFIANCE A TOUS CE POLITICARDS ?MENTEURS CARRIERISTES AVIDES D4ARGENT;; LE NOTRE ;;;ET DE POUVOIR

  • calabre
    calabre     

    Comment faire CONFIANCE A TOUS CES POLITICARDS VENDUS MENTEURS OPPORTUNISTES ET CARRIERISTES AVIDES DE POUVOIR ET D'ARGENT 5LE NOTRE° QUI TOURNENT LEUR VESTE AU GRE DES CAHNGEMENTS.

  • Graziella77
    Graziella77     

    Depuis les élections présidentielles les écologistes EELV n’essuient que des défaites cuisantes : 3% des votes aux présidentielles, 2% aux élections départementales, 6% aux élections régionales (soit la moitié de leur score de 2010 !). La présence de leurs députés à l’Assemblée n’est dûe qu’à l’accord électoral signé avec le PS pour les législatives de 2012 sans lequel ils n’auraient pratiquement pas obtenu de sièges. Le verdict des Français se confirme à chaque élection: ils ne veulent pas des EELV aux responsabilités du pays. Mais notre Président plane au-dessus de la mêlée, sourd au message pourtant très clair de ses concitoyens et leur attribue trois ministères…

  • ellivled
    ellivled     

    je vote pour un président, qui lui m'inpose un premier ministre, et ce dernier m'impose des ministres etc. ..... c'est plus mon choix

  • alan74
    alan74     

    Vous etes vraiment naive!!!...Elle a juste renié ses convictions car une occasion comme ca ne se reproduira sans doute jamais avec les 4% que font les écolos!!!....Ce n'est qu'une carriériste ,comme beaucoup de politiques,qui vendrait père et mère pour accéder aux plus hautes marches!!!

  • MOA01
    MOA01     

    2eme essai - censure super rapide ce matin... Cosse a-t-elle des copains/admirateurs chez les gardiens de la vertu politique???

  • MOA01
    MOA01     

    Cosse avait ENFIN réussi à être le grand chef des pastèques… mais elle rêvait de plus… la voilà satisfaite donc elle oublie facilement les conneries – pour la censure, c’est ELLE qui a utilisé ce mot – donc tout va bien mâdâme la mârquise…

  • 109600
    109600     

    Je suis pour le communisme
    Je suis pour le socialisme
    Et pour le capitalisme
    Parce que je suis opportuniste

    Il y en a qui conteste
    Qui revendique et qui proteste
    Moi je ne fais qu'un seul geste
    Je retourne ma veste
    Je retourne ma veste
    Toujours du bon côté

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire