En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
31% des sondés veulent Manuel Valls à Matignon.
 

Dans un sondage publié lundi, Manuel Valls est désigné comme le favori des Français pour remplacer Jean-Marc Ayrault au poste de Premier ministre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Révolution Islandaise - Refonte de la Constitution :
    La révolution islandaise, aussi appelée révolution des casseroles, est un ensemble de mouvements de protestations survenus à partir d'octobre 2008 en Islande, principalement à Reykjavik, sa capitale. Ces mouvements de protestations naissent alors que les trois banques principales du pays, dont Landsbanki, se déclarent en faillite en moins d'un mois.
    Depuis novembre 2010, l'organisation des pouvoirs en Islande a été bouleversée à la suite de manifestations populaires (« révolution des casseroles ») notamment envers le système financier, les Islandais refusant de payer les dettes de leurs banques. Ces manifestations se sont soldées par la démission du gouvernement, puis l'élection d'une assemblée constituante afin d'écrire une nouvelle constitution. Initialement 1000 citoyens ont été TIRES AU SORT, parmi lesquels 522 ont accepté d'être candidats et dont, finalement, 25 ont été élus pour former l'assemblée constituante.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l'oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Et le pire "le Gros Lamentable " l' a fait ! : Pire que dans un film d' horreur ! Manuel le dictateur à Matignon ! même dans nos pires cauchemars on ne l' aurait pas cru ! enfin comme ça il va se retrouver au pied du mur ! ...........comme Ceaușescu ???

  • nephtis56
    nephtis56     

    Valls populaire, je pleure ma mère!

  • nephtis56
    nephtis56     

    Valls populaire, je pleure ma mère!

  • nephtis56
    nephtis56     

    Valls préféré des cons surtout!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    @Bud XVI,??? Oui ! Copé !.........il est comme Sapin et Le Roux : Il n' en manque pas une celui-là ! Il a encore parlé avant de réfléchir ; pourtant ses proches n' arrêtent pas de lui dire : " Réfléchi ! pète un coup ! ensuite tu peux parler ! "

  • nad 33
    nad 33     

    personne peut le blairer et les medias continus de mentir,ils ont fait pareil aux élections en donnant favoris la gauche!! valls est un opportuniste qui se fout des français!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Valls, favori des Français pour Matignon "......C' est pas bientôt fini de publier des sondages BIDONS pour manipuler les français ? ......Non les Français de Souche ne veulent pas d' un espagnol comme premier ministre ; ils ne veulent pas non plus d' un FASCISTE d' extrême Gauche , d' un petit dictateur qui veut interdire la liberté de penser et imposer le Sabbat au lieu du dimanche , ils ne veulent pas non plus de délation , d' être écoutés , espionnés par la stasi ! ils ne veulent pas de VALLSdimire le petit Poutine aux commandes !

  • Bud XVI
    Bud XVI     

    Et Copé qui demande un entretien à F.Hollande ... remarque pour peaufiner le bal des guignols dans le bureau ...

  • deuxc
    deuxc     

    Ben non danytou, il est compétent ce mec, honnete, sérieux, droit et tout et tout. Cultivé en plus.........................Mais seulement quand il dort!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire