En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre Manuel Valls sur le plateau de BFMTV, le 9 décembre 2015
 

Invité de BFMTV-RMC mercredi matin, le Premier ministre a réagi au bras de fer qui oppose le Parti socialiste à Jean-Pierre Masseret, qui refuse toujours de se retirer dans le Grand Est. Mardi soir, le PS lui a retiré son investiture socialiste pour le second tour des élections régionales, qui se déroule dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

291 opinions
  • Facebook-630387163773035
    Facebook-630387163773035     

    on est à genoux avec les socialistes on ne peut tomber plus bas

  • stpierre43
    stpierre43     

    Le nombre d'emplois détruits en octobre à augmenter ,valls regardez vous dans la glace ,vous êtes le plus grand arnaqueur,toujours à vociférer, toujours aussi mauvais, jamais de resultats et dire que des français votent pour ,des veaux certainement.

  • stpierre43
    stpierre43     

    Le nombre d'emplois détruits en octobre à augmenter ,valls regardez vous dans la glace ,vous êtes le plus grands arnaqueurs ,toujours à vociférer, toujours aussi mauvais, jamais de resultats et dire que des français votent pour ,des veaux certainement.

  • stpierre43
    stpierre43     

    L'hôpital qui se fout de la charité, valls Hollande arnaqueurs de première, regardez votre bilan et je vote pas Fn.

  • mia mama
    mia mama     

    Un premier ministre qui se dit pour le vivre ensemble mais qui méprise les 30% d'électeurs qui ont voté pour le FN , il devrait être le premier ministre de tous les Français mais il appelle a voter contre le FN et il se prétend républicain !

    saintmarcel81
    saintmarcel81      (réponse à mia mama)

    ca tu ne l'as pas trouvé tout seul... je crois que c'est un peu plus compliqué que ca.. c'est ca le pb avec le FN.. toujours des raccourcis facile, des phrase toute faite vide de sens... demagogie quand tu nous tiens...

  • Limousine
    Limousine     

    D'accord avec PURBEURRE,je trouve que parler (d'arnaque ) venant de lui, c'est gonflé, la FRANCE n'a jamais été aussi malade que maintenant, notre premier ministre aime surtout la (jouissance) que lui apporte son poste

  • FRANCE3414
    FRANCE3414     

    ET FRANC MASSON MEMBRE DU GODF démissionnaire en 2005, il était partisan du non sur la constitution europeenne il a retourné sa veste c'est un caméléon qui veut faire carrière, ambitieux, orgueilleux, méprisant avec un autoritarisme qui frole le déséquilibre mental il souffre qu'on lui résiste et pret à tout je vous le dis LE VALLS NE NOUS SOIGNERA PAS IL NOUS RENDRA MALADE !!!!!!!!!!

  • christinechristine
    christinechristine     

    Le 1er ministre est sorti de son rôle désolé lui comme hollande doivent représenter tous les Français pas un parti , ceci étant plus je le vois et l'entends et plus il me donne envie de voter FN qui pourtant n'est pas ma tasse de thé. Un parti on le combat sur son programme sur, ses idées, à la régulière pas en tripatouillant et ne magouillant
    Pourquoi ne pas avoir interdit les triangulaires au 2ème tour puisque en retirant les listes ça revient au même et c'est plus malhonnête puisque c'est fait après coup.

  • FRANCE3414
    FRANCE3414     

    Pas étonnant ! son grand pere paternel était Banquier BANQUE PONS I VALLS famille d'affairistes si il en est, son habit de gauche n'est qu'une mascarade pour faire carrière et retourner sa veste il n'a effectivement aucun état d'ame et ça franchement on est très loin de la politique ils font des affaires ces gens là et ils utilisent le peuple crédule qui se plaindra dans tres peu de temps,
    ca recommencera, les gens oublie vite leurs souffrances pour aller voter pour xavier bertrand, estrosi...

  • Purbeurre
    Purbeurre     

    Oser prononcer le mot "arnaque" quand on est le 1 er ministre d un gouvernement qui a trahi toutes ses promesses c est gonflé!!!!!

Lire la suite des opinions (291)

Votre réponse
Postez un commentaire