En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le candidat socialiste a suivi les directives de Jean-Christophe Cambadélis qui appelait au barrage républicain contre le FN. C'est depuis son QG de Lille, en fin de soirée dimanche, qu'il a annoncé sa décision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    Où est passé VALLS ??? Il est introuvable !!! Le Monsieur "c'est inacceptable" n' apprécierait-il pas le vote démocratique de million d' électeurs Français ?????

  • roperc'h
    roperc'h     

    alors Aubry , vous avez la gueule de bois , comme vous l'avez dit à Bourdin ,martelant que Saint-Inian allait gagner

  • unique arthur
    unique arthur     

    Ce représentant de la gauche caviar ,considère ses électeurs comme lui étant soumis. Le 13 il se réveillera en s'apercevant que les "sans dents ont une fierté

  • zozo85
    zozo85     

    Comme Bertrand ne veut pas fusionner donc il ne veut pas de la gauche résultat les électeurs de gauche (comme leurs idées ne seraient pas représentées comme cela aurait été le cas si il y avait eu fusion) devrait aller voter blanc dimanche prochain.
    C'est aux électeurs du Nord de prendre leurs responsabilités en suivant ou non les les politiques.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    merci GATTAZ
    merci VALLS

  • RAMBO
    RAMBO     

    adieu Pierrot, tu vas installer ta canadienne dans la JUNGLE de CALAIS !

Votre réponse
Postez un commentaire