En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira à l'Assemblée nationale, lors des questions au gouvernement, le 5 février 2014.
 

Le projet de loi sur la prévention de la récidive et l'individualisation des peines est présenté mardi devant l'Assemblée nationale. Christiane Taubira devra faire face à une forte opposition de la droite et les discussions risquent d'être animées. Que dit le texte? Revue de détail.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Mais que fais Marine, on ne l'entend plus elle qui disait qu'elle était le premier parti de France. Pourtant, nous sommes le Maridi 3 juin. Nous payons toujours en euro, il n'y a pas de dissolution de l'Assemblée nationale, l'abolition de la peine de mort est toujours en vigueur. Ah oui se rouler des pelles en public, cela elle sait faire.

  • danytou
    danytou     

    Ils n'ont RIEN compris après la super claque aux élections Européennes , rien ! La délinquance, les délits graves en augmentation sont la première cause du vote FN , les Français honnêtes sont excédés ...

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    je cite :" éviter, si possible, le passage par la case prison".........nos politiques socialistes , Taubira en tête, voudraient -ils prendre les délinquants chez eux !!!???? Lol.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    C'est plus 5 ans mais 10 ans pour l'application de la limitations des délits !!!!! 10 ans c'est pourtant pas un p'tit délit! Victimes attendez vous à croiser votre agresseur, violeur ou assassin d'un membre de votre famille, le lendemain du jugement. MERCI TAUBIRA

  • morisson herve
    morisson herve     

    je suis d'accord avec taubira, mais j'vois pas le rapport avec ses enfants et les guenons. Les singes font aussi des enfants et je suis sûr qu'ils n'apprécieraient pas d'être traités de taubira.

  • globule31
    globule31     

    vivement qu elle se barre

  • alhzy
    alhzy     

    Encore l'abaissement de notre pays. C'est vrai qu'il vaut mieux punir sévèrement les infractions au Code de la route plutôt que les délinquants au pénal. Le laxisme est l'apanage de cette néfaste gauche.

  • stannischlass
    stannischlass     

    Oh , cet index menaçant sur la photo . C'est glaçant .

  • furet
    furet     

    réforme pénale : noté : 0 sur 20, à revoir ou à virer !!!

  • danytou
    danytou     

    Je ne la traite pas de guenon , mais d'incompétente et dangereuse à ce poste , comme beaucoup de Français non racistes : alors il faut qu'elle arrête de jouer à la victime !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire