En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente de la région Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, et le président de la région Bourgogne, Francois Patriat, le 14 avril 2014
 

Les présidents des régions Bourgogne et Franche-Comté ont décidé lundi de s'engager vers une fusion de leurs territoires, lors d'une conférence de presse commune à Besançon, une première en France depuis l'annonce des réformes territoriales par Manuel Valls.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • valgego
    valgego     

    correction : ......pour faire valoir .....

  • valgego
    valgego     

    Ah la Franche Comté montre l'exemple , vive la Franche Comté , nous aurions préféré un rattachement à la Suisse , mais on s'en contentera ,en attendant mieux . ( humour , juste pour valoir à madeinworld un droit à l'égalité du partenariat , ce n'est pas gagné ! )

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Et oui, les bourguignons montrent l'exemple ! Vive la Bourgogne !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Tiens mon président..., je rappelle à concombre que ce n'est pas encore fait, et ce n'est pas dans des bureaux qu' on réunira le Bœuf bourguignon et la saucisse de Morteau-! ( au passage petit bonjour à CAROLINE de Besançon)

Votre réponse
Postez un commentaire