En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thierry Mariani, ici à la Douma en Russie, a défendu l'annexion de la Crimée par la Russie réalisée en mars 2014.
 

A l'occasion d'une visite controversée dans cette péninsule ukrainienne annexée par la Russie en mars 2014, l'ancien ministre UMP a félicité le président du Parlement de Crimée pour l'organisation du très contestable référendum qui avait conduit Vladimir Poutine à s'emparer de ce territoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • GG14
    GG14     

    bravo monsieur le député, vive la sainte Russie

  • valgego
    valgego     

    Fabius a une conception fabiusienne du droit international et de la libre circulation ,avec la référence solide du Rainbow Warrior , il faudra revoir la copie et également sur le rôle des parlementaires dont les déplacements ne sont pas soumis à monsieur Fabius ,mais restent encore ,Dieu merci, de leur initiative , Ce gouvernement a éliminé Poutine , seule clé crédible pour régler le conflit syrien et le problème de l'Ukraine , avec des gesticulations et des remèdes pire que le mal ,monsieur Fabius qui en est le principal responsable ne craint qu'une chose :voir l'opposition éteindre les incendies qu'il allume .

  • ELIAS
    ELIAS     

    la démocratie a pu s'exprimer contrairement à la France fachisante des gauchistes . Maintenant Fabius se dit choqué comme je le suis de savoir qu'un empoisonneur de sang représante la France à l'étranger .

  • bergheim
    bergheim     

    référendum soviétique, on sait comment ça se passe ....

  • korben
    korben     

    OH le pantin FABIUS s'est dit choqué ? mais ça ne m'étonne pas venant d'un des représentants des paillasson de l'oncle SAM , allez va GAMELER à WASHINGTON

  • solos
    solos     

    annexion??? y a eu un référendum non!!! bon! c'est vrai qu'en europe on inverse tout et on se prend pour des vertueux!!!

  • Klephte
    Klephte     

    Pour BFMTV la Crimée a été "annexée" SANS référendum à 98 % de participation MDRRR )))))))))) Les Référendums on les respecte, un point c'est TOUT même si cela ne plaît pas aux médias collabos du système. La Crimée est la Russie. Il faudrait vous habituer à cette réalité ^^

  • R1
    R1     

    Exister, exister ................pauvres petits députés dits Républicains ...............

  • The Defiant
    The Defiant     

    Lorsque Mayotte a fait sécession des Comores, pour rejoindre la France, c'est à la suite d'un référendum d'autodétermination piloté par les autorités françaises en 1974 et en totale violation du droit international. C'est maintenant un département français ! Alors Monsieur Fabius, taisez-vous et respectez la volonté du peuple de Crimée !

  • R1
    R1     

    Les républicains sont sur tous les fronts mais surement pas sur celui de l'intelligence

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire