En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
France's President Emmanuel Macron (L) looks on during a meeting with Greece's Prime Minister Alexis Tsipras (not pictured) at the prime minister's office on September 7, 2017 in Athens. France's President Emmanuel Macron is on a two-day official visit to Greece.
 

Le chef de l'Etat a accepté d'être suivi par l'écrivain Philippe Besson pendant sa campagne et ses premières semaines à l'Elysée. Il lui confie ses états d'âme, et choisit d'assumer certains événements parfois lourdement critiqués.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • otermaio
    otermaio     

    On appelait Napoleon lll " le petit" , Macron , pourrait être Napoléon " l'insignifiant"

    vauban
    vauban      (réponse à otermaio)

    si insignifiant que tout le monde en parle, c'est quand même drôle que les gens parlent tant de choses insignifiantes, c'est pour ne rien dire ?

    mirou
    mirou      (réponse à vauban)

    Tout comme Trump , on en parle beaucoup , on le dit NUL , Macron idem !!!!!!!!!

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    ça tourne souvent qu'autour de sa petite personne (rien qu'à voir sa médiatisation people), il oubli qu'il est un représentant des Français nous ne sommes pas ses larbins. Hors j'ai le sentiment que de quinquennat en quinquennat, les présidents qui se succèdent se vautrent dans un confort qui leur fait oublier, que leur job est de servir le peuple. Ils en viennent même à se sentir tellement supérieur, qu'ils croient que tout leur est dû, mais de tous c'est vrai que Macron détient la palme, je n'ai jamais vu un président aussi narcissique et détestable.

    Nisse
    Nisse      (réponse à ♥ de France)

    Représentant des Français !!! Je ne pense pas du tout seulement 24 personnes sur 100 ont voter pour lui. Donc ce n'est pas le Président de Tous les Français

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Nisse)

    Je vous rejoins, faut que Macron dégage et que l'on revote !

  • Proserpine
    Proserpine     

    "J'assume. Les maréchaux d'Empire (qui entouraient Napoléon) étaient jeunes et ce n'étaient pas des paysans, ils avaient fait l'école de guerre".......ils ont de la chance les généraux d'empire d'avoir fait avec Napoléon une école de guerre qui n'existait pas et date de 1876, lorsque l'on s'est aperçu, après la défaite de 1870 qu'une formation complémentaire des officiers supérieurs était nécessaire pour l'emploi des armes .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il a un égo surdimentioné,la folie des grandeurs,un roi aimant être entouré de coutisants.Qu'il se méfie ,même le plus collaborateur peut être un ennemi.

  • nicolette
    nicolette     

    qu'il fasse attention, Napoléon a fini sur une ile

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à nicolette)

    Oui, la Guyane !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à ♥ de France)

    Euh..........la Guyane n'est pas une ile, sauf a faire référence aux iles du Salut !!!!!

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à fumcapt)

    Euh....pas pour Macron

  • roperc'h
    roperc'h     

    Napoléon n était pas un pommadé

    Nisse
    Nisse      (réponse à roperc'h)

    Il n'avait pas recours à la maquilleuse

  • caramel23
    caramel23     

    il fait effectivement parti de ceux qui osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît !!!!!

  • Nisse
    Nisse     

    Le nez peut-être !!!

  • spirou
    spirou     

    Les complexes d'infériorité ne semblent pas embarrasser notre Président . Ce genre de personnage arrogant et égocentrique peut devenir dangereux

  • spirou
    spirou     

    Jupiter ,Napoléon .,Pourquoi pas jésus Christ !!!..Macron ne se mouche pas du coude . Le jeune blanc bec a une haute estime de sa petite personne

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire