En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les couples présidentiels au Jules Verne.
 

INFO BFMTV - Les couples présidentiels se sont régalés d'un menu plutôt classique, jeudi soir au restaurant le Jules Verne, au deuxième étage de la tour Eiffel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Megiddo
    Megiddo      

    Quel gâchis . un menu haut de gamme servi entre autre à une femme anorexique qui fait tout pour "rester" aussi jeune que possible . Cette femme est pénible à voir . Elle n'a pas du toucher à son assiette de tout le repas . Je prédis que le peuple français va vite la prendre en grippe lorsqu'elle aura son statut officiel . Je la trouve juste insupportable .
    En revanche , Melania en un mot : LA Classe !
    curieux le plan de table avec les jeunes d'un coté et .... les moins jeunes de l'autre .

  • benpardi!
    benpardi!     

    Enfin un commentaire digne d'intérêt sur cet article. Au risque de passer pour un puriste, je me demande en effet ce que viennent faire des fraises dans cet assemblage...

  • Bruno de Seyno
    Bruno de Seyno     

    "Filet de bœuf Rossini jus Périgueux Fraises des bois;"
    Vous êtes sûrs que les fraises des bois entrent dans la composition du Flilet de Boeuf Rossini jus Périgueux, dont la base est la truffe ? ça semble à vomir ...

  • papou5201
    papou5201     

    Il n'y a rien de changé avec Macron ces politiques se gavent avec l'argent des contribuables et avec la CSG sur les retraités dont je fais partie il est comme les autres hélas !!!!!!!

  • Isobella De Fraganlis
    Isobella De Fraganlis     

    On aimerait aussi savoir combien de fois ils sont allés aux toilettes, ou qu'ils ont utilisé le mot "soudure" ou "savates", quelle marque de papier toilette utilisée...Enfin tous ses détails insignifiants, car personnellement qu'est-ce qu'on se fout de ce qu'ils mangent, c'est encore une fois une façon de faire un pied de nez aux gens qui n'ont que des pâtes à manger. J'ai un ami au rsa, qui travaille en même temps pour tenter de s'en sortir, et là coupure d'électricité pour lui demain, car une grosse facture de régularisation edf n'a pas pu passer. Alors bon, je pense qu'il y a des choses plus importantes que le repas présidentiel, qui tendent à montrer que l'on prends soin des plus pourris (je parle de trump surtout), et qu'on laisse mourir des gens qui mériteraient d'être vraiment aidé. Car cet ami n'hésite jamais à donner un coup de main et a des idées pour VRAIMENT Changer le monde.

  • Regard00
    Regard00     

    A part la vue, le cadre n'est pas terrible mais au moins on économise pour la sécurité ! rire
    Quant au repas ... il faut bien faire l'éducation de Trump sur la gastronomie. Simple et classique.

  • marco3340
    marco3340     

    Serrez vous la ceinture petits retraités, votre augmentation de CSG servira à financer les petits repas entre amis de notre Président

    Regard00
    Regard00      (réponse à marco3340)

    Ce n'est pas le repas qui a du coûter le plus cher mais l'enveloppe globale de l'invitation doit être salée.

  • sylvie la
    sylvie la     

    et les gens qui sont rien ils ont mangé quoi pendant ce temps là? beaucoup de français ont mangé des pâtes peut être accompagnées de beurre s'ils leur restent encore du budget nourriture quand on sait par des fuites de la maison blanche que trump préfère la nourriture du fast food c'est malheureux de lui donner de tels mets ainsi que des grand cru ce sont les français qui comme d'habitude vont payés comme quoi y a rien qui change

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce que des millions de français ne pourront se payer,mais ce sont les français qui paient la note.

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à mirabelle57)

    pour une fois je suis d'accord avec vous comme quoi tout peut arriver dans la vie

  • MOI50
    MOI50     

    Quelle information. Cela va changer le sort des millions de chômeurs. BMFTV laissez ce genre d'articles à GALA et autres presses people !!!

Votre réponse
Postez un commentaire