En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé a condamné sur Twitter les propos de Jean-Sébastien Vialatte, après les incidents au Trocadéro liés au PSG.
 

Jean-François Copé a condamné sur Twitter les propos du député UMP Jean-Sébastien Vialatte sur les incidents du PSG au Trocadéro. Il comparait les casseurs aux descendants d'esclaves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    Dans le passé et même dans le présent il y a toujours cette souffrance de l' esclavage , quelque soit l 'origine de l 'homme ou de femme qui vivent dans cet enfer en permanent ,pour moi un individu qui représente la france en politique , et qui ose parler de la sorte n 'est pas digne d 'être a l 'assemblée national .

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Oups y a des fautes de gammaire mais bon je viens de me réveiller c'est excusable ;o)

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Comme j'ai parlé de colonisation je suppose que ce message est pour. moi également. Rassurez vous je ne suis plus de gauche depuis l 'ère Mitterand et suis encarté FN depuis que Marine s'est portée candidate àla présidence de ce parti. Je partage plus ou moins votre avis mais de la à parler de" massacres de touristes" je crois que vous exagérer un peu. D'ailleurs d'autres internautes vous l'ont aussi signalé

  • dindondelagauche
    dindondelagauche     

    Tous les bobos gauchistes crachent sur la France l'ignoble colonisatrice... Ces gauchistes là ne crachent pas sur les arabes qui ont depuis des millénaires et encore aujourd'hui réduit les noirs en esclavage... PAr ailleurs les noirs entre eux entre tribus adverses ont réduit les vaincus en esclavage.... La France leur ont apporté sa culture, ses lumières... La preuve les noirs peuvent venir par millions en France trouvé un emploi et même le passeport français, car les ignobles colons français leur ont enseigné la langue française... Pour les gauchistes, il faut cracher sur la France pour sa gloire passée, et admirer les noirs et les arabes pour leur barbarie.

  • Joukov
    Joukov     

    @comme ça en passant : le FN n'est pas un parti fasciste sinon il serait interdit . Mais il suffit de se promener sur ce forum pour constater a la lecture de posts ( cf le Dindonde la farce ) que le Fn est compose majoritairement de gens d'extrême droite ...et c'est la raison pour laquelle , Cope qui veut être President se démarque de propos racistes ... Et c'est la raison pour laquelle le FN de MLP ne sera jamais au gouvernement de la France ... Parce que de Gaulle a eu l'intelligence de mettre en place un système majoritaire : il faut 50 % des voix plus 1 pour gouverner ....!!! Et la proportionnelle intégrale c'est pas pour demain !

  • affolant
    affolant     

    Réponse à COMME CA EN PASSANT:
    franchement on s'en fout un peu des trucs qui se sont passés il y a 250 ans, faut arreter un peu... Evidemment y a eu des trucs dégueulasses, évidemment c'est une honte d'avoir commis de tels actes!!! Mais maintenant c'est pas à nous de payer pour les erreurs commises dans l'histoire française!!
    Y'en a marre de chercher des excuses à des abrutis dégénérés qui se croient tout permis. Et crois moi, l'esclavage ils s'en moquent, ils ne l'ont pas connus (tant mieux pour eux) et ils sont + préoccupés par le pillage et l'argent facile... Ne leur cherche pas d'excuse car si un jour ils te tombent dessus, eux ne chercheront à comprendre!! Tu seras une victime parmi d'autres malheureusement.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A dindondelagauche. Mais vous rendez vous compte de ce que vous écrivez ? Comment osez vous parler de génocide des blancs alors que ce sont les aïeux de ces même blancs qui ont massacrés par milliers des peuples autochtones lors des conquêtes pour établir des colonies ? Vous délirez pauvre dindon

  • le raleur
    le raleur     

    pas si sur ! mais ^pourvu que non !

  • Joukov
    Joukov     

    Bravo Cope ... C'est vrai qu'il vise la Presidentielle et qu'il ne peut pas d'






    Bravo Cope ...!

  • RR 77
    RR 77     

    la preuve que non, analysez en essayant l'objectivité, vous verrez, cela fait du bien . Camba dit des con...ies, Copé les dénonce

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire