En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés socialistes veulent inclure la procréation médicalement assistée (PMA) dans la loi sur le mariage pour tous, malgré l'avis de Jean-Marc Ayrault.
 

Jean-Marc Ayrault a annoncé jeudi que la procréation médicalement assistée ne ferait pas partie de la loi autorisant le mariage de personnes de même sexe. Depuis, le chef du gouvernement est contredit, dans sa propre famille politique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    il faut absolument un référendum a ce sujet c est trop grave HONTE A LA FRANCE si cela se passe sans l accord du PEUPLE

  • michou
    michou     

    Voilà les prémices de la décadence de notre république socialiste française!

  • mjeanpaul6
    mjeanpaul6     

    HONTE POUR LA FRANCE ET SON GOUVERNEMENT!! IL FAUT ABSOLUMENT EXIGER UN REFERENDUM!!! CA DOIT ETRE OBLIGATOIRE !!!! LES FRANCAIS DEMANDENT UN REFERUNDUM POUR LE MARIAGE HOMOSEXUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE LOI TROP GRAVE POUR ETRE VOTE SANS L'AVIS DES FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Ne jouez pas à la politique de l'autruche ....Aussi bien le PS que L'UMP ...Il en ait de même dans ces deux partis.....Regardez Fillon et Copé....C'est à celui qui descendra l'autre pour avoir la place à la tête de L'UMP....Vous appelez ça comment ???? Pour moi !UNE DIVISION.
    Diviser pour mieux régner ,c'est connu ....ils ont été à la bonne école avec Sarko ....

  • ABC49
    ABC49     

    Toujours dans la stupidité, ce n'est pas avec la communauté gay que Mr Hollande va remonter dans les sondages, pour une fois qu'il tient une promesse de campagne qu'il ne lui coûte absolument rien !

  • br71
    br71     

    Que ne vont ils pas encore inventer, pour remonter dans les sondages ??? Est ce une urgence ??? La société est elle prête à accepter ce que demande cette minorité ?? Ce n'est l'idée que je me fait d'une société qui avance...... Et puis, Hollande et Ayrault n'ont ils pas des questions plus urgentes à régler. Et, cela concerne tous les français.

  • jouvance
    jouvance     

    mais arrêtez avec ce mariage cela est scandaleux de voir deux hommes mariés et surtout adopter des enfants! mais où va cette société que l'on soit homo pourquoi pas, mais le reste non! et ce gouvernement qui vote des lois pour cela, quelle décadance

  • leprovencal
    leprovencal     

    Oh!...S'il n'y avait QUE sur celà que le PS est divisé ...!!

    Ils sont divisés ...SUR TOUT !!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire