En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Propos polémiques sur l'immigration: Valls s'explique
 

Le ministre de l'Intérieur a estimé que ses propos, rapportés par la presse, ont été "déformés".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    Ou comment les puissances étrangères voient et jugent la France....

    http://www.youtube.com/embed/rcwelikqMFc?featur...

    C'est plus que la réalité !!!!

  • copen
    copen     

    La Valse des sans Valseuses .

  • copen
    copen     

    Alors voici maintenant que Valls avance que ces propos ont été dénaturés et interprétés !!!!!!Il n'a pas de Valseuses ce mec ! En fait lui aussi nous prend pour des demeurés . Et une Jacqouille de plus .

  • copen
    copen     

    Bravo sarah040000 . Aux armes citoyens ! N'est-ce pas les paroles de NOTRE MARSEILLAISE !

  • sarah040000
    sarah040000     

    stop à l'immigration ....retrancher derrière le regroupement familial les africains viennent avec plusieurs femmes et une ribambelle d'enfants des appartements différents et autant d'alloc qui s'ajoutent alloc diverses et variees c'est une honte dans une France qui n'n a plus les moyens...stop à cette gabegie loger nourrier éduquer ;..tonneaux de danaïdes sans fin les africains regdez observez e qu'ils font ...avec les fameuses associations telles que le DAL tc etc..rasl lebol de o réponses de ce gouvernement qui ne fait rin que d vent des paroles on en a marre de africains des arabes etc etc trop d'assistanat trop onéreux marre de ce gouvernement et Belkacem elle se la ferme elle nous emm...... dehors ///// nullité incapable et DESIR et une m.....ambulante bon à riendes paroles vides !!!!!! on en a marre ..... trop d'alloc trop d'assistanat et BFM vous pouvez supprimer mes post je m'en fous vous êtes coupables de mensonges et de désinformation vous livrez des paroles mais pas d'nformation.....vos fameux présentateur ne réfléchissent mais à ce qu'ils disnt ils bombardent de petites phrases entendues ça et là et c'est tout ne vérifient rien et livrent les choses, les paroles et les événements mais ne sont en rien de journalistes juste des répétiteurs et encore en faisant des fautes de synthaxe de grammaire ..le FRANCAIS s'apprend...... arrête aussi de nous prendre pour des c.....l'immigration devient infernale en France dehors n en a assez de ces parasites..... et oh ROYAL aussi ras le bol

  • deuxc
    deuxc     

    Un immigrafuge devient indispensable.

  • RR 77
    RR 77     

    serait ce une honte d'être de droite ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Pfffffffffffffffffff , il ne se passera rien à la rentrée, car les Français sont trop attachés à leurs petits avantages persos : personne ne prendra le moindre risque : avez vous vu un seul Français aider un pompier en danger ???????????? NON !

  • Bilivine
    Bilivine     

    J'avais utilisé ce subterfuge sémantique pour ne pas avoir l'air d'être "trop de droite", mais je vous rejoints complètement !

  • Galaxie
    Galaxie     

    Il parait qu'en ce moment ça Valls les papiers dans les préfectures ... ce type au double langage est un imposteur qui n'a qu'un objectif l'Elysée ... et pour ça il est prêt a tout pour enfumer les Français.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire