En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Entre le mois de mai 2002 et l'été 2004, Claude Guéant se serait vu remettre 10.000 euros chaque mois "en provenance des frais d'enquête et de surveillance".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • posier
    posier     

    il suffit juste de chercher les affaires en court

  • tramerien
    tramerien     

    cher ami posier tu en connais un rayon sur le sujet.....bravo.....

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    faut erwan75, et vous le savez ! avec une abstention de 43% vos chiffres sont
    qu'une illusion ! mais continuez a y croire je m'en fout !

  • erwan75
    erwan75     

    et de quel tiers parlez vous donc ? le FN ,'a jamais dépassé les 18%, ça fait pas un tiers ça mais même pas un cinquième ... quand aux plus de 80% de "mulets qui le appauvrit" : en vous cantonnant sous les 20%, je les trouve plutôt intelligents !

  • apache 2012
    apache 2012     

    Marre de ces politiciens malhonnêtes qui volent les contribuables français. Magouilleurs PS, magouilleurs UMP, Tous s'enrichissent grassement. Et, pendant ce temps, les français payent, payent, payent et payent encore. .... Mais finalement les français n'ont que ce qu'ils méritent . Ils votent à chaque fois pour l'UMPS. On se demande combien de temps durera leur nullité dans les urnes. .. Ils suivent comme des mulets cette gauche et cette droite qui les appauvrit un peu plus à chaque élection. Ils ne récoltent que le fruit de leur manque d'intelligence dans les urnes. Malheureusement le tiers des français qui a compris depuis longtemps et qui vote intelligemment MLP subissent la bêtise des deux autres tiers des français. C'est lamentable.

  • as de coeur
    as de coeur     

    POLITIQUES DE GAUCHE = POLITIQUES DE DROITE . TOUS se gavent de pognon (cumul de mandat, primes énormes, salaires indécents) aux dépend des contribuables français qui galèrent de plus en plus pour boucler leur fin de mois. Ce sont tous des vampires qui sucent jusqu'à la lie l'argent des travailleurs français. ON SE DEMANDE QUAND VONT REAGIR LES FRANCAIS !... VIVE MARINE LE PEN...

  • MANDU974
    MANDU974     

    les differents gouvernements que nous avons sont tous les mêmes !! ils parlent de crise de dette de la France . EN attendant ils votent des lois qui les arrangent en complicité avec les financiers et les gros patrons du cac40 . il n y a pas d argent mais certains se mettent plein les poches !! Je comprends mieux pourquoi ils se battent pour étre au pouvoir !! Et ce n est pas pour l intérét du peuple mais ceux de la finance et du medef . mais c est nous qui payons. nous les petits à qui les politiques demandent des efforts . ils nous taxent et piquent le peu d argent . mais pour eux la "justice" traine

  • korben
    korben     

    il n'a pas de gros salaire d'où cette petite aide de 10000 euros /mois , parce qu'avec cette somme qu'est ce qu'on fait ?

  • erwan75
    erwan75     

    10 000 €/mois c'est beaucoup mais à ce niveau c'est petit joueur ... il ne faudrait pas que cela permette de faire oublier toutes les casseroles socialistes dont on ne parle étonnamment plus depuis quelques temps : Cahuzac et ses dizaines de millions d'euros planqués en Suisse et à Singapour ... que savaient Hollande et Moscovici ? ... Aubry dont la juge a carrément été dessaisie par la garde des "sots" ... Dalongeville et le financement du PS dans la fédération PS du Nord... les 15 millions de l'appartement du chômeur non imposable du fils Fabius .... etc ...pour qui travaille cette justice rouge ?

  • korben
    korben     

    je vais vous mettre d'accord UMP = PS d'où le nouveau parti UMPS
    il n'y en a pas un pour sauver l'autre quand on s'entend en coulisse pour se partager le gâteau en DEUX on n'a pas envie de le partager en 3 d'où la mauvaise volonté que le FN soit représenté proportionnellement au %

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire