En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement Ayrault, en juillet 2012 devant l'Elysée.
 

En 2013, le gouvernement Ayrault s'est partagé 12 millions d'euros de primes de cabinet. Que signifient ces primes, et comment sont-elles distribuées par les ministres?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Em Meric
    Em Meric     

    triste France... on te lache, on te linche et on te viole... peu sont tes defenseurs présent dans ce cirque ou tu joues le rôle du clown...

  • evie62
    evie62     

    et bien voilà ou l ont peut récupérer les 50 milliards a tout ces gens qui ont déjà un très beau salaire, parce qu ils pensent que tout le monde a des primes ? c est honteux tout ce que l ont nous prends pour ça

  • rebelle80
    rebelle80     

    @trahi

    Que dire aussi des délégués CGT qui font de même !

  • ed24
    ed24     

    Question: est-il vrai que M. Moscovici a été nommé commissaire européen avec un salaire de 24300 euros contre 9000 dans le poste qu'il a du quitter? Outre les questions que l'on est en droit de se poser sur une telle promotion, je veux surtout pointer du doigt le salaire exorbitant donné par l'Europe à ses "cadres"! Je suis heureux de voir comment est utilisé l'argent de mes impôts, surtout quand on voit l'inefficacité de cette nébuleuse...

  • Trahi
    Trahi     

    Vous avez bien des directeurs d'impots qui paient des soirées bouf avec la carte bancaire du centre des impots dont ils sont responsables!!!Et oui, véridique et je ne vous dis pas les sommes!!!!!!!!!!!

  • arowana
    arowana     

    En réalité 26 millions si on ajoute les activités support(chauffeur,garde du corps,services)

  • gsf 600
    gsf 600     

    Boris, il "suffit de comprendre"? Ou alors de manger dans le même genre de gamelle pour ne pas vouloir qu'elle disparaisse. Parce que trouver normal qu'une prime annuelle équivalente à deux ans de smic au bas mot soit versée à des gens déjà grassement payés sans compter les avantages en nature...... C'est vous qui ne comprenez pas que ce n'est pas cette prime en elle-même qui choque mais le fait que ces sommes conséquentes soient versées alors même que les gens "d'en bas" (calles modestes et moyennes) ont de plus en plus de mal à boucler les fins de mois et que le pays est endetté comme jamais.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @boris2749: Arrêter votre enfumage de membre du PS, Depuis quand la fonction publique donne des primes de 30000 € et à quel titre ? Ou alors pour des socialistes collectivistes et surtout collecteurs de taxes et d'impôts il n' y a pas de répartition dans la fonction publique et le haut se gave encore plus que dans le privé !!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    boris2749 ????, ou alors il y aurai 2 poids 2 mesures dans la fonction publiques en parlant de compensation sur des pertes impossibles......

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    .....???? Et il sert à compenser une perte financière mensuelle en acceptation de venir travailler dans un cabinet ministériel. ??????? En détachement on récupère obligatoirement sont salaire de base, donc ces primes sont du BONUS tout simplement.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire