En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manuel Valls annoncera sa candidature à Evry

Mis à jour le
French Prime Minister Manuel Valls poses during a photo session in his office at the Hotel de Matignon in Paris on November 24, 2016. 
JOEL SAGET / AFP
 

Quelques jours après le renoncement de François Hollande, Manuel Valls se prépare à annoncer sa candidature à la primaire à gauche. Une annonce qui interviendra ce lundi à 18h30, depuis son fief d'Evry. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sonntag67
    sonntag67      

    je verrais bien Valls en président de la république, il en a la carrure !

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout      

    Va y fonce pour te présenter, ensuite prendre une très grande raclée comme celle qui était prévus à ton président sortant ,monsieur qui ne gouverne qu'a coup de 49.3

  • vauban
    vauban      

    Valls a fait du bon boulot il a redresser le pays, il peut se présenter à l'élection !

    Idiotic Smile
    Idiotic Smile       (réponse à vauban)

    Je ne sais pas qui est votre opticien mais vous avez besoin de retourner changer vos lunettes, il y'a eu aucune amélioration, le chômage est toujours en hausse et le pouvoir d'achat en baisse.

  • grincheux007
    grincheux007      

    Valls quitte sa fonction de 1er ministre en laissant le pays dans un état catastrophique. Il a tout fait pour dissuader Hollande 1er de se représenter à cause de son bilan. Maintenant, il y va fort de son excellent bilan !!!

Votre réponse
Postez un commentaire