En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre Laurent Wauquiez a découvert l'erreur par hasard
 

Comment le camp Fillon a découvert que trois fédérations d'Outre-mer avaient été oubliées dans le décompte des voix, après l'élection de Jean-François Copé à la tête de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "La découverte plonge aujourd'hui l'UMP dans le chaos." "EN DIRECT - Chaos à l'UMP" mais vous êtes affiliés PS ou FN à BFM ? Ou c'est simplement du journalisme jaune ? Combien de résultats ont été prononcés, sur ce site même, alors que des petits bureaux électoraux n'avaient pas encore été comptabilisés ? Pour les primaires PS ? Les présidentielles ? Combien de dizaines d'articles tous plus jaunes les uns que les autres ont été publiés dans cette histoire, pour "bien faire monter la sauce" ? Tout ça pour deux douzaines de voix. C'est vous qui foutez le bordel. Et après vous faites les étonnés du résultat, vous invitez votre inspiratrice Marine LePen pour lui montrer à quel point vous avez bien fait vos devoirs ... On est où là, sur Fox télévision ?

  • jeconstate
    jeconstate     

    La Cocoe ou mieux la Coco-erreur, une question le prix demandé pour faire se comptage?
    Cher sûrement.

  • Orthog
    Orthog     

    "Une erreur qu'a confirmé".
    Pourquoi recrutez-vous des journalistes qui ne connaissent pas l'orthographe ? Il n'y en a pas assez au chômage qui savent écrire ?

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Comme quoi wauquiez aime bien les gens victimes du chômage quand ça l'arrange et qu'il n'a rien a gagner en les discriminant

  • PIALF
    PIALF     

    Si la commission a véritablement omis de comptabiliser des départements dans le décompte présenté Lundi donc à la proclamation de l'élection de J.F. COPEE elle doit reconnaitre son erreur et en informer les médias sans délai !

  • Alfred Ruiz
    Alfred Ruiz     

    il n'y a qu'une chose à faire mais visiblement personne n'ose de peur des conséquences.
    C'est de demander au Sénateur GELARD s'il s'est trompé ou pas.S'ils ont oublié 1304 voix et que le sénateur le confirme il faut les rajouter. depuis quand on exclurait des votants et à quel titre??

  • dnomyar
    dnomyar     

    oubli ... c'est un nouveau nom pour une magouille ? c'est de la fraude passible de justice

  • ERA75
    ERA75     

    Que l'on mette ce menteur à la botte de Sarkozy dehors de toute façon la DROITE "décomplexée" est fini à jamais, les MILITANTS Copénistes sont dans leur bulle et se regardent le nombril !!

Votre réponse
Postez un commentaire