En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nadine Morano, en octobre 2015.
 

Invitée sur le plateau du Supplément, sur Canal +, ce dimanche, la candidate à la primaire de la droite a comparé le quartier de la Gare du Nord à l'Afrique. "Ce n'est plus la France", a-t-elle ensuite affirmé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Facebook-10207336523757751
    Facebook-10207336523757751     

    Elle n'a peut être pas tout à fait tord

  • jule48
    jule48     

    Vous avez aussi remarquez que l'homme noir a aussi souvent une femme noire?
    Et ce sur plusieurs générations
    C'est pas du racisme ça?

  • NoFunInHell IV
    NoFunInHell IV     

    " La valise ou le cercueil " , les souchiens vont comprendre ( dans moins de 20 ans , voire avant ) ce qu'est l'exil forcé sans espoir de retour , à condition qu'un pays les accepte .

  • kirzo
    kirzo     

    Oui il y a une forte population noire du côté de la gare du Nord , et alors ? La France originellement exclusivement blanche c'est terminé. Il y a maintenant beaucoup de brassage de population dans toutes les grandes capitales. A Paris des africains, des maghrébins.. issus de nos anciennes colonies qui viennent en France parce qu'ils parlent français. C'est ça la réalité et vous n'y pouvez rien. La France du 21eme siècle est une France métissée

  • 109600
    109600     

    Message à la gare du nord:
    "Fermez les panthères, attention au guépard"

  • Régis Grovin
    Régis Grovin     

    537 opinion? mais il n'en reste que 51... 90 % de commentaires supprimés, alors que la très grande majorité était tout à fait mesurés, factuels, ou en tous cas ne contrevenaient pas ni à la loi ni à la charte utilisateur du site. La police de la pensée est décidément en grande forme.

    Il faudrait sauvegarder les pages de ce site (et d'autres!) de temps en temps, afin de montrer à tous ce qu'est réellement la liberté d'opinion et d'expression dans les médias français.

  • deuxc
    deuxc     

    Et l'afrique n'est pas en France!

  • nation française
    nation française     

    Elle n'a pas tort. Lorsque je travaillais sur PARIS, en provenance de la gare de l'Est et à destination du XVème, je changeais de métro à DOUALA à l'aller et à BAMAKO au retour....et c'était il y a plus de 15 ans.

  • Lordjoyeux
    Lordjoyeux     

    Statistiques de l'Insee: fécondité des femmes dont les 2 parents sont nés hors de l'Union européenne: 4 enfants par femme.
    fécondité des femmes dont les 2 parents sont nés en Francee: 1.3 enfants par femme. C'est aussi simple que ça...

    kalispera
    kalispera      (réponse à Lordjoyeux)

    Ils n'attendent plus que leur demographie fasse le taf, ils arrivent par bateaux entiers

    sasha75
    sasha75      (réponse à kalispera)

    "Nous vaincrons par le ventre de nos femmes" (Boumédienne) ... cela fait des décennies que nous sommes prévenus !!!...

  • Mirabelles
    Mirabelles      

    Merci Nadine et à la brigade des mère. ...je suis une femme et ancienne militaire et jai aussi grandi dans une petite cité du nord est de la France et je peux vous dire que sa a bien changé la plupart des femmes son voilé et personnellement je me sens clairement privé de ma propre liberté quand je vois sa je suis triste ....
    Toutes ses femmes disent se préserver pour leur mari par amour alors ya franchement pas de quoi s'inquiéter....de plus si ces hommes recommande à leur femme de se voiler la face c'est que au fond il n'ont aucune confiance en elle et dans se cas je leur conseille vivement de changer de mari lol....

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire