En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Polémiques, chaises vides à Toulon: Macron traverse un trou d'air

Emmanuel Macron a tenu samedi un meeting devant 1.200 personnes.
 

Emmanuel Macron était en meeting samedi à Toulon, dans le Var. Le candidat d'En Marche! devait faire oublier ses déclarations polémiques des derniers jours alors que le mouvement en faveur de sa candidature connaît ses premières faiblesses.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    L'illusion du joueur de flûte n'aura pas fait long feu, il joue faux sa mélodie , endroit. envers , il ne sait comment habiller sa campagne, il dit tout et son contraire , caresse dans le sens du poil les minorités qui l'interessent , en délaisse d'autres qui ne sont pas dupes de sa personne, le plêbiscite dû à son image s'envole .

  • slater13
    slater13     

    macron, comme toute la gauche va chercher les voix au maghreb.

  • JCS06
    JCS06     

    Un goût prononcé pour le spectacle, des incantations en tous genres, des déclarations déplacées du genre « je vous aime » (notre Johnny national le fait beaucoup mieux que lui), voilà qui ne saurait masquer un manque cruel d’expérience, un programme inexistant, des propositions irréalistes voire ridicules dues à une absence de recul sur la plupart des sujets abordés. Au final un mauvais illusionniste, un bien piètre show-man et surtout pas un Président pour la France.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pas de panique le Canard ou Médiapart vont bien nous trouver "une affaire" pour enterrer ses adversaires!

  • sonntag67
    sonntag67     

    Macron est le seul à défendre une Europe forte sans laquelle la France n’est plus rien, mais alors vraiment plus rien du tout.
    Je suis alsacien, je sais de quoi je parle, sur nos monuments aux morts il y a marqué « à nos morts » et pas « morts pour la France »

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à sonntag67)

    Je vous ferai remarquer que, en Moselle nous avons le même ,Macron se sert de la crédulité des gens et des gauchistes,les mêmes qui ont encensé Hollande et aujourd'hui lui casse du bois sur le dos,nous avons dans ce pays une classe politique,qui est une caste bobos,personne ne s'interroge sur la classe ouvrière qui a choisie son camp.

  • res opinions
    res opinions     

    Macron n'a aucune expérience du pouvoir, aucun mandat électif et il veut prétendre à la Présidence de la République...??? ce n'est pas sérieux. Et de quelle majorité disposera t-il ?....

    arthichaud
    arthichaud      (réponse à res opinions)

    C'est vrai que les précédents présidents avaient de l’expérience et grâce à eux tout va mieux!! Ou pas...
    La châtelaine fille à papa ne fera pas mieux et Macron non plus je pense.
    Mais entre tous je préfère macron quand même.

    arthichaud
    arthichaud      (réponse à res opinions)

    C'est vrai que les précédents présidents avaient de l’expérience et grâce à eux tout va mieux!! Ou pas...
    La châtelaine fille à papa ne fera pas mieux et Macron non plus je pense.
    Mais entre tous je préfère macron quand même.

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Le projet du petit chou puisque pas de programme est un vide-poche comme sa loi qui malheureusement porte son nom. Toutes ces lois ne devraient plus porter le nom de l'instigateur. Enfin, l'essenteil est que le petit chou nous "aime farouchement". Je soutiens le programme de François Fillon.

    Sang9
    Sang9      (réponse à Clairerenée)

    Je ne suis pas de votre avis, nommer une loi par le nom de l'instigateur est une bonne chose, ça nous permet de connaitre le vrai responsable. Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de la loi qui empêche au smicard de voir son salaire évoluer, la fameuse loi Fillon présente sur toute fiche de paie (en résumé, si un patron augmente un smicard, il perd des aides de l'état, pas mal non ? ). Faites comme bon vous semble, mais pour moi Fillon ne vaut pas mieux que Macron, ils bossent pour les mêmes...

  • MLiberty
    MLiberty     

    La presse vous intoxique tous

    Clairerenée
    Clairerenée      (réponse à MLiberty)

    Je vous incite à regarder TV Libertés sur internet. Les journalistes de toutes tranches d'âge ne se prennent pas au sérieux et vérifient leurs sources.

  • vauban
    vauban     

    Macron est un libéral progressiste, c'est lui qui sera élu.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    comment vous le savez, il n'a toujours pas de programme! mon pauvre, ne te laisse pas embarquer comme cela tu risques toi et tes enfants de le payer chèrement, pire encore qu'avec Pépère l'Audacieux! Allez atterri!

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à vauban)

    Macron, c'est un énarque, un financier, un type qui patauge dans le marigot de Davos. Ce qu'il faut pour ce pays, c'est un combattant, une personne qui prenne les problèmes à bras le corps sans soucis de plaire ou de déplaire à quiconque

  • Unsimplefrançais
    Unsimplefrançais     

    Et dire que certaines personnes lui auraient accordé du crédit. Français réveillez-vous

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire