En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Le commentaire a oublié que PIGASSE est le proprio des INROCKUPTIBLES dont l'ex/Directrice était l'ex/de MONTEBOURD (Pulvar). PIGASSE avait, également, été sur le point de diriger le BPI dont la porte parole est ROYAL, l'ex dHollande et actuelle Ministre!!!.....une vraie famille tuyau de poêle pour mieux nous enfumer

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Quelle équipe....... que de magouilles.......on prend les mêmes et on recommencent en parlant "d'équipe de combat" avec l'entrée de deux presque vieux combattants ROYAL et REBSAMEN!! bravo le changement qui n'est pas pour maintenant

  • corbeille
    corbeille     

    il est juste passé pour prendre quelques autres enregistrements de sarkozy à faire publier dans le monde ou le nouvel obs avant les élections européennes.

  • Dumo
    Dumo     

    d' ailleurs voter pour qui ? qui aujourd' hui défend vraiment l' intérêt général de la France, de l' Europe, du Monde ? hein ? plus personne, si seulement en milieu politique il a existé un jour un profil leader pour ça ? Les Affaires, les finances : dépenses recettes sont les seuls préoccupations de tous ceux qui gouvernent ! et encore s' ils pouvaient être compétents en ces domaines !

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    Je ne crois pas a une politique plus dure aujourd'hui en fait la même qu'il y a deux ans mais en plus dure. De toute façon il reste deux mois et on revote pour élire des députés européens et je ne crois pas que les français voteront à gauche puisque il ni a pas de changement.
    fa

  • lagauche
    lagauche     

    c'est lui qu'il nous faut, lui le sauveur, lui le mécène , mais pardon, ce n'es pas pour le peuple, non pour la puissance financière qui va encore s'en sortir, à notre détriment .La 6 ème république, pour cela il faut la provoquer.Le 12 avril, commençons à donner une grande leçon à ces pauvre de la finance, en allant crier dans la rue"Non à l'austérité".La crise est venue de la finance, ne l'oublions pas.

  • verificator
    verificator     

    La presse aux ordres. Le prétendu contre-pouvoir n'est qu'une annexe du pouvoir. Mais qui en doutait à la lecture des journaux qu'il dirige avec l'immense Pierre Bergé ?

  • verificator
    verificator     

    La presse aux ordres. Le prétendu contre-pouvoir n'est qu'une annexe du pouvoir.

Votre réponse
Postez un commentaire