En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre-René Lemas
 

DOCUMENT BFMTV-RMC - Le secrétaire général de l’Élysée, Pierre-René Lemas, est un homme discret, invisible dans les médias depuis un an et l'élection de François Hollande. Pour BFMTV, il a accepté de se confier et de dresser le bilan de cette première année à l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • leane
    leane     

    1% officiellement....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    beaucoup de boulot pour pas beaucoup de résultat, il ferait de travailler, de prendre de la hauteur et de donner des baffes à ses ministres de temps en temps

  • MINOS
    MINOS     

    @HeyBaal, parlez pour vous ! insulter les gens d'imbécile pas trés courtois
    vous inquiétez pas votre Sarkozy va repasser en 2017 pour finir la ruine de
    la France ! il a endetté l'UMP et bien le reste va suivre !

  • MINOS
    MINOS     

    un tissu de mensonge votre message ! vous êtes sourd et mal voyant !
    Sarkozy il sait augmenté de 145% oui ou non ! il avait promis 5% de chômage ! il a augmenté la dette de 300 Milliards voir plus ! vous l'aimez par amour pas pour se qu'il a fait ! quand au Front National c'est pas l'extrême droite et vous le savez bien c'est simplement stupide car l'extrême droite existe ils sont trés minoritaire même pas 1%

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Beppe Grillo il n'y a qu'une petite partie du peuple pour considérer que Sarkozy a été nul, alors que tout le monde se rend compte à quel point la France a été protégée des crises. C'est la même partie du peuple qui a grossi les rangs de la gauche et de l'extrême droite pour faire élire le président le plus nul de la Vème République. C'est les mêmes des gens qui, aujourd'hui, font partie des 82% de mécontents alors qu'on leur a donné ce qu'ils voulaient. Ces gens sont responsables de ce désastre parce que ce sont des ânes crédules sans culture ni intelligence. Et ce que pense de telles personnes, leur pseudo regarde critique, ça me fait une belle jambe.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les médias ont manipulé les plus imbéciles, qu'ils se soient retrouvés à gauche ou à l'extrême droite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca me fait penser à ces cancres qui, quand le prof leur demande s'ils ont vraiment bosser pour avoir des résultats aussi minables, se croient obligés de dire oui et se décrédibilisent encore plus ... Les cancres de la V ème République !

  • jojobo
    jojobo     

    A l'elysee il a peut-être beaucoup travaillé mais il dit pas où. Peut être comme pour le Falcon Pingouinot a refait a son goût ou plutôt au goût de la greluche.... comme les coussins a Bregancon. Tous plus minables les uns que les autres et surtout encenses par la caste mefiatique.. Ils nous prennent vraiment pour des demeurés juste bons a payer leur excentricités et qui se font cracher dessus quand ils ne rentrent pas dans le rang .. Rien qu'un an et dire qu'ils faut se les farcir encore quatre!!!! J'espère qu'on leur bottera le c..l avant.

  • MINOS
    MINOS     

    vous connaissez le vote ? personne n'oblige quelqu'un a voté pour ou contre
    ses idées ! alors ! surtout que c'est plutôt l'UMPS qui trafic les votes donc pas
    de soucis !

  • MINOS
    MINOS     

    @Beppe Grillo, MINUS vous parle merci déjà de déformer mon pseudo !
    c'est pas grave!!!! Pour brasser de l'air il n'avait pas son pareil. Sinon, les Le Pen ? A part ça, vois pas......................
    toujours ajouté les le PEN pourquoi ?? ils ne gouvernent pas bordel et peu être jamais ! tapez sur ceux qui le mérite bien ! et qui vous baise !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire