En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Florian Philippot (FN) était l'invité de BFM Politique, ce dimanche soir.
 

Invité de BFM Politique ce dimanche, le vice-président du Front national s'est attaqué au référendum du Parti socialiste, organisé ce week-end.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • contact.invocateur.des.genies@gmail.com
    contact.invocateur.des.genies@gmail.com     

    Grand Marabout Féticheur 42 ans d'expérience.Résultat en 3 jours garantis sans fin.Spécialiste du retour rapide de l'êtres aimé.Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours.Il,elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.Amour durable,chance au jeux, désenvoûtent,fidélité,impuissance sexuelle,maladie inconnue,initiation,richesse,reussir dans les affaire,reussir aux élection,toutes sortes de problèmes;même cas désespérés.Pas de fausses promesses,travail efficace et rapide.100% de réussite garanti.Ne restez pas dans l'angoisse,pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir,même les cas désespérés.N'hésitez pas à me contacter,réussi là ou les autres ont échoué.

    Voici ses coordonnées:

    E-mail: contact.invocateur.des.genies@gmail.com

    Téléphone: 002 29 99 77 10 04

    Merci

  • no bobo
    no bobo      

    Quelle prestation de Philippot !!! Quand le bon sens parle ... comment des gens peuvent encore voter ps , c'est une folie . Je vote Fn c'est sur :)

  • Krachtest
    Krachtest     

    J'adore , j'adhere , bravo a mr philippot et bravo au FN

  • Spring Ghyslaine
    Spring Ghyslaine     

    Mr Philippot, Mr Philippot, Mr Philippot..... Ce 'pauvre' Mr Da Silva, ne savait dire que ça : c'était ces virgules, ses respirations ! Et surtout ne l'appelez pas Mr Da Costa : vexé comme un rang mort de cette confusion de nom !
    Bref, je n'ai rien retenu de ses interventions si peu intéressantes : il s'est littéralement fait bouffer par le brillantissime Philippot qui a gardé tout son calme (chapeau bas) en face de ce marchand de tapis, excité, et qui cherchait à couvrir les réponses de son interlocuteur en balançant des inepties et en faisant ressortir encore plus la qualité d'un Philippot qui n'avait décidément pas ce soir un débatteur à sa hauteur.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les journalistes et Da Silva ont été en dessous de tout,le seul qui a de la maitrise et Mr Philipot .

  • geralddussieux
    geralddussieux     

    Le FN propose dans son programme officiel la renégociation des traités européens. Or cette renégociation n'est pas possible puisqu'elle demande l'unanimité des 28 pays membres, (article 48 du TUE) ce qui est impossible à réunir en pratique. Les dirigeants du FN en ont bien conscience mais préfèrent amener leurs électeurs dans l'impasse visiblement. Seul l'UPR propose l'application (et non l'impossible négociation !) de l'article 50 du TUE.

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à geralddussieux)

    Il y a encore quelques mois, la sortie de la Grèce était d'actualité et considérée comme hautement probable. Si un pays veut sortir de l'euro, il en a le droit sans attendre l'autorisation de Bruxelles ! Ne vous inquiétez pas pour la détermination de Marine Le Pen à ce sujet.

    reals
    reals      (réponse à geralddussieux)

    sans frontière et sans souveraineté nous quitterons cette Europe

  • reals
    reals     

    ce contradicteur immigrationniste confond son pays le Portugal chrétien et la Turquie de plus en plus islamisée.... c'est grave ce type veut être président de région ??

  • mamily
    mamily     

    Quand on voit la médiocrité du représentant du PS qui faisait face à philippot "Mr d'à silva " qui va être tête de liste aux régionales on comprend l état actuel du PS qui ne peut que disparaître avec dectel energumene

  •  
          

    ce site est une poubelle de désespéré pour des convertis nantis .

    clara02
    clara02      (réponse à  )

    Comment faites vous pour poster vos commentaires sans pseudo?

    red01
    red01      (réponse à clara02)

    c'est par complicité

  • geralddussieux
    geralddussieux     

    mais pourquoi le FN ne propose pas la sortie de l'Union Européenne dans son programme officiel ? La réponse dans les analyses de l'UPR

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire