En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Florian Philippot sur BFMTV et RMC.
 

Invité de BFMTV et RMC vendredi, Florian Philippot  estime "saine" l'initiative des quatre députés français qui sont allés rencontrer Bachar al-Assad en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • wacapoo
    wacapoo     

    La position de Philippo sur Bachar est en phase avec la majorité des français et surtout avec le bon sens ce n'est d'ailleur pas la seule position de FN à être en Phase avec les Français !

  • renlo
    renlo     

    En Irak et en Lybie, il y avait des dictateurs. Maintenant il y a des islamistes . Entre la peste et le choléra, vous choisissez quoi?

    euh la
    euh la      (réponse à renlo)

    Bien qu' il ai été un dictateur (allié de l'Occident durant la guerre contre l'Iran), quelque chose me dit que les Chrétiens d'Irak auraient préféré continuer a vivre sous Saddam Hussein.

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à renlo)

    Vous oubliez de dire que c'est la cohorte occidentale derrière les US qui a mis le chaos dans ces pays sous le prétexte fallacieux d'y installer la démocratie !!!! Mais en finalité les islamistes..... ah ils sont très forts nos dirigeants ! Et moi je vous parie que les deux peuples préféraient vivre tranquilles et fortement surveilles sous la gouvernance des dictateurs que décimés dans la famine et la misère en soit disant démocratie mais sous menace d'islamisme ..... quand laissera-t-on donc les peuples s'occuper de leur propre destins ? Ils savent très bien réagir ! L'histoire récente et moins récente la montré et demontré .... et nous on arrivera bien a se debarasser du notre ...... comme on l'a fait plusieurs fois dans notre histoire .....

    red11
    red11      (réponse à renlo)

    Rien on se débarrasse des deux

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à red11)

    Sauf, qu'on peut discuter avec des dictateurs (l'histoire l'a montré), pas avec des islamistes purs et durs.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Excellente prestation de Philippot, il a analysé de nombreux sujets, le politiquement correct ne sort pas de sa bouche.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bravo Mr Philipot toutes vérités ne sont pas bonnes à dire.

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à mirabelle57)

    mais, certains devraient être capables de les entendre ...

  • red11
    red11     

    Ce type est une raclure il qu a aller vivre en Syrie voir si on si bien que ça

    euh la
    euh la      (réponse à red11)

    C'est pas à Florian Philippot qu'il faut le dire. C'était à monsieur Sarkozy qu'il fallait le dire. Vous savez lorsqu'il a invité le président Syrien à l' Elysée.

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à red11)

    Comme les élus PS et UMP qui y sont allé ??

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à red11)

    ça s'appelle de l'ouverture d'écriture ... Pour la Syrie, je pense que c'était mieux avant que l'occident aille mettre son grain de sel, y a pas photo

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Grincheux)

    Ô que oui! J'y étais en 2007 et je n'ai ressenti aucun tiraillement ni malaise. La vie était tranquille les souks de bordaient de victuailles les champs de légumes les vergers de fruits.... la vie était trepidante et ne me suis jamais senti en insecurité .....

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à red11)

    Comme les 2 élus socialiste et UMP qui y sont allé ??

  • ifoyaka12
    ifoyaka12     

    Entièrement d'accord.Jusqu'a présent nous avons fait juste aider DAECH à envahir la syrie croyant a une libération du peuple des mains de bachar mème connerie avec sadam

  • doctorpat
    doctorpat     

    bravo mr philippot continuer !! on vous aime dans l'est de la France ..

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à doctorpat)

    il est du nord

    Toutatis
    Toutatis      (réponse à MANENTIAL )

    il est élu dans l'Est.

  • LUBAC
    LUBAC     

    Hassad va être invité aux Nations Unies par les USA, qui ont déclaré qu'ils ont le même ennemi, DAESH !

    Une belle leçon de Diplomatie pour Hollande et Valls !

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à LUBAC)

    Quel camouflet pour celui qui a joué au larbin et pour son valet aussi !!!!!

  • Spartak
    Spartak     

    Quand la civilisation brule, il faut faire la part des choses importantes. Nous avons écarté la Syrie aussi parce qu'elle est soutenue par la Russie, grand catalyseur de la haine BOBO décue qu’elle ne soit plus communiste. L’urgence est d’éradiquer l’EI pour ses massacres et destructions, de neutraliser ses pourvoyeurs de fonds, même s’ils sont « boboissement » fréquentables avec leurs pétrodollars.
    L’Europe devra faire son chemin de Damas, même s’il est plus long aujourd’hui puisqu’il passe par Moscou. C’est tout de même curieux cette hiérarchisation entre les dictatures, monarchiques ou militaires. Les unes paieraient-elles plus que les autres ? Qui se scandalise pour l’ouest de la Chine ? Le Nord-ouest et est du Pakistan ou de la Birmanie ? Le Sud de la Thaïlande ? Combien d’enfants au Nigéria ? Combien de minorités millénaires au proche orient ? Combien de musées ? Combien de sang ?
    On s’en fou, ils sont pauvres, ils ne sont pas médiatiques. Regardez le tour de taille des politiques, vous comprendrez où se trouve leurs interets…
    Ce système politique américanisé est à vomir…

  • LUBAC
    LUBAC     

    Valls aurait dû réfléchir un peu plus avant de traiter de "boucher" un Chef d'Etat étranger !
    Les Usa sont en train de modifier leur politique dans cette région, et Valls va être obligé de changer son fusil d'épaule !

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire