En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Dès lundi, le ministre de l'Education Vincent Peillon se rendra dans un lycée de Seine-et-Marne pour inaugurer l’installation de sa charte de la laïcité, publiée dimanche matin dans les colonnes du JDD.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • optimiste
    optimiste     

    Il ferait mieux d'établir une charte anti-conneries pour lion gouvernement ! Cette charte pourrait encourager la non participation à une guerre dont français et syriens ne veulent pas ! La baisse des impôts des charges pesant sur les entreprises le retour du pouvoir d'achat et l'augmentation de la sécurité ! Elle pourrait aussi mettre à l'abris nos enfants en annulant les lois irresponsables de Taubira sur la mise en air libre des racailles faute de prisons pépères...

  • boris2747
    boris2747     

    Aux chiottes les religions. Aux chiottes les dieux de haine fomenteurs de guerre.

  • valgego 2
    valgego 2     

    parterre

  • valgego 2
    valgego 2     

    Vous partez quand en maison de retraite, ras-le bol des vieux croûtons qui veulent encore donner des leçons alors que c'est vous qui avez foutu notre société par terre.

  • valgego 2
    valgego 2     

    Oh GARINETTE NENETTE, on l'aime bien et t'es au top !

  • valgego 2
    valgego 2     

    @Chapeaubas. Que de connerie qui sort de votre grande bouche, en public il est interdit d'emmener et de consommer son pique nique et en privée vous avez le choix, halal ou pas, végétarien, végétalien, et sur ordonnance médical pour les allergies, on rigole pas mal à lire vos conneries quotidiennes, c'est plus belle la vie chez les frontistes !

  • valgego 2
    valgego 2     

    Montre le bon exemple, ils te suivent MDR !

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    à garinette : dans MON pays je mange ce que je veux et SURTOUT je ne veux pas que l'on m'impose ma nourriture..! mais rassurez vous JE VOTE !!!

  • fanfan72
    fanfan72     

    Quand je pense à tous les morts sur les champs de bataille....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros ça charte reprend la loi existante. De là à dire qu'elle ne sert à rien ... Mais servir à rien est déjà extrêmement positif, quand on considère tout ce qui empire avec ses réformes ...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire