En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, dans sa mairie des Hauts-de-Seine, lors d'une séquence du "Supplément" de Canal + diffusée ce dimanche.
 

C'est ainsi que le maire de Levallois-Perret a exprimé, par deux fois en une semaine, ce qu'il pensait de Canal + et des médias en général.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    des journalistes ? ou ca?? des pantins qui savent a peine ecrire le francais. Les artiicles sont bourres de fautes, d ortographe, de s yntaxe, de grammaire. On ne parlera pas de leur inculture crasse. QUand a Canal plus, c est un amassis de BOBO socilao-petainistes, debiles. Allez faire un tour dans les parkings de Canal, c est edifiant! ils font la morale mais roulent tous en voiture de luxe!

  • booboo
    booboo     

    puisque des cons votent pour un telle chose pourquoi s'en priverait il la connerie de l'homme est incommensurable la preuve en est faite !!! ALORS en 2017 des électeurs voteront bien pour SARKOZY .... ou HOLLANDE

  • booboo
    booboo     

    PAUVRE LARVE VA, QUANT ON VOIT TON ELECTORAT DES VIEUX CROUTONS TU PAIES COMBIEN POUR LEUR VOIX ET LES TOUNREES DES MAISONS DE RERAITES TE RPPORTE TOUJOURS AUTANT D' ELECTEURS !! T ES AUSSI ECUERANT QUE SARKOZY VOILA LE VRAI VIGE DECETTE U.M.P. UNE FILIAE DE LA NDRANGHETA CALABRAISE

  • louisdunord
    louisdunord     

    Balkany ou la grossièreté sur deux pattes. Homme ou animal ?

  • live37
    live37     

    de gauche ou de droite on s'en fou, le plus grave c'est le geste venant de la part d'un maire !!! cela prouve qu'il n'a aucun respect ....

  • Eirell
    Eirell     

    Et marre de c'est connares toujours a étalé leur "mes connaissances" de la langue française...
    PS C'est tout à fait volontairement et par mimétisme que j'ai cumulé à mon tour autant de bras d'honneur à l'égard de la langue française !

  • sarbo85
    sarbo85     

    il ne fera pas de bras d honneur à la grande faucheuse quand elle viendra le chercher,lui et sa femme sont les exemples typiques de ce qui est detestable dans la politique et pourtant il est élu au premier tour ?mais qui vote à levallois-perret?les fayots,surement,ceux qui ont profités de l argent public pour leur compte personnel? surement!!! les pauvres de cette cmmune n ont surement pas élus un(deux) escrocs ,comme disait le regeretté brel ,il sont trop pauvre pour ça::

  • lesfilles
    lesfilles     

    des personages comme cela n'ont rien à faire en politique. mais ils arrosent tellement qu'ils sont quand même élus.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    CANAL+ a toujours été une chaîne politique pro-gauchiste, pro-racaille, pro-musulman, et anti-France.

  • danytou
    danytou     

    Attention à vous , monsieur Valls pourrait prendre ce geste comme une quenelle !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire