En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé ne sera finalement pas poursuivi par le CFCM.
 

Après diverses déclarations contradictoires, le Conseil français du culte musulman a annoncé qu'il retirait finalement sa plainte contre Jean-François Copé. Mais rien n'est fait selon l'avocate du CFCM.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    craignez, infidèles, la colère du Grand Saint Cochon !! Tout le monde sait bien qu'il n'y a de Dieu que le seul vrai dieu qui n'a JAMAIS provoqué de guerre et autre conneries en son nom : c'est le Grand Saint Cochon Grisonnant avec le Grand Saint Marcassin Rédempteur et ses prophètes au poil soyeux, voyons ! .:))

  • jojobo
    jojobo     

    C'est vrai, oui mais il ne faut pas ........... STIGMATISER le grand mot a la mode. . Il y a un peu plus de 10ans JPG demandait aux Francais de se bouger en chantant <une force interplanétaire s'installera dans vos affaires et vous n'aurez plus que le droit de vous taire> et bien voila on y est aujourd'hui!!!!Et cela n'est que le début!!! Ils vont devenir de plus en plus arrogant et ce n'est pas en baissant la culotte comme le fait ici Cope ou en le niant comme le font tous les gauchos bobos collabos qui comme d'habitude prennent fait et cause pour l'étranger (des traîtres a leur pays comme toujours) que cela va arranger les choses. Note prochain président : l'émir qatari. Son emprise sur la France continue, le PSG, les hôtels Campanille etc.. et ce n'est que le debut,. Le temps des larmes est a venir.
    A quand Mme Lucet la rouge en chador et les rues de nos villes ou défilent les burquas? Dans pas très longtemps, cela s'amplifie de jour en jour. Regardez autour de vous ....

  • Didier
    Didier     

    D'accord avec prob c'est le parquet qui aura la décision finale !

  • prob5763
    prob5763     

    Pain au chocolat ou à n'importe quoi d'autre, il n'y a que le Parquet qui est habilité dire si l'affaire est classée sans suite ou non.

  • prob5763
    prob5763     

    @ observateur67. J'ai lut a soit disant enquête objective. Je ne vois pas pourquoi BFMTV aurait eu besoin de couper ce lien qui ne débouche que sur les saloperies anti-françaises habituelles.

  • observateur67
    observateur67     

    BFM vous avez coupé mon lien vers ce journal parceque à l'étranger on sait faire du journalisme pas comme vous eux ils sont allé jusqu'au bout de l'enquête : http://www.algerie360.com/algerie/les-sans-papiers-accusent-le-consul-dalgerie-a-lille/

  • observateur67
    observateur67     

    Une honte on a coupé le lien qui était associé à mon message, une honte BFM je ne vous savais pas aussi bas. Lisez chers amis avant qu'ils ne le coupent de nouveau : http://www.algerie360.com/algerie/les-sans-papiers-accusent-le-consul-dalgerie-a-lille/

  • prob5763
    prob5763     

    Les juifs et les musulmans se comportent en France comme ils se comportent en Palestine et partout ailleurs dans le monde. Les armes ne parlent pas encore mais nous ne perdons rien pour attendre. En Palestine c'est de toute évidence le comportement des juifs qui est condamnable. En France, ce sont les musulmans qui essayent d'ouvrir les hostilités pour la plus grande joie des juifs qui peuvent dire: voyez comment ils sont! Ils oublient les uns comme les autres qu'en France ils ne sont pas chez eux. Pour rendre la France aux Français, l'expulsion de tous ces trublions est la seule solution.

  • harlemD
    harlemD     

    En se comportant comme des etrangers en france, les musulman resteront des etrangers!
    Ca ils doivent bien tous le comprendre!!

  • harlemD
    harlemD     

    lorsque lon dit la verite, l on na pas a s excuser!! Messieur DU CFCM, nous sommes en Republique Francaise, laique pas islaique, donc il ne peut pas y avoir chez nous d eux verites, une laique et une qui vous arrange.
    La verite est que le pays subit in vague de communautarisme islamique sans precedant, qui refuse toute integration et qui revendique des droits qu elle n a pas encore acquis.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire