En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Jean-François Copé ne sera finalement pas poursuivi par le CFCM.
 

Après diverses déclarations contradictoires, le Conseil français du culte musulman a annoncé qu'il retirait finalement sa plainte contre Jean-François Copé. Mais rien n'est fait selon l'avocate du CFCM.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
30 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    craignez, infidèles, la colère du Grand Saint Cochon !! Tout le monde sait bien qu'il n'y a de Dieu que le seul vrai dieu qui n'a JAMAIS provoqué de guerre et autre conneries en son nom : c'est le Grand Saint Cochon Grisonnant avec le Grand Saint Marcassin Rédempteur et ses prophètes au poil soyeux, voyons ! .:))

  • jojobo
    jojobo     

    C'est vrai, oui mais il ne faut pas ........... STIGMATISER le grand mot a la mode. . Il y a un peu plus de 10ans JPG demandait aux Francais de se bouger en chantant <une force interplanétaire s'installera dans vos affaires et vous n'aurez plus que le droit de vous taire> et bien voila on y est aujourd'hui!!!!Et cela n'est que le début!!! Ils vont devenir de plus en plus arrogant et ce n'est pas en baissant la culotte comme le fait ici Cope ou en le niant comme le font tous les gauchos bobos collabos qui comme d'habitude prennent fait et cause pour l'étranger (des traîtres a leur pays comme toujours) que cela va arranger les choses. Note prochain président : l'émir qatari. Son emprise sur la France continue, le PSG, les hôtels Campanille etc.. et ce n'est que le debut,. Le temps des larmes est a venir.
    A quand Mme Lucet la rouge en chador et les rues de nos villes ou défilent les burquas? Dans pas très longtemps, cela s'amplifie de jour en jour. Regardez autour de vous ....

  • Didier
    Didier     

    D'accord avec prob c'est le parquet qui aura la décision finale !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •