En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre français des Affaires étrangères a réaffirmé mercredi que l'Etat français n'avait pas versé d'argent
 

Le ministre français des Affaires étrangères a réaffirmé mercredi que l'Etat français n'avait pas versé d'argent aux ravisseurs, mais a parlé de discussions sans les détailler.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • stack
    stack     

    Non grognez pas c'est la vérité ce n'est pas de l'argent Public, son fils a des facilités pour les crédits en millions d'euros, c'est lui qui a payer.

  • sasha45
    sasha45     

    Et voilà deux journalistes français enlevés au nord du Mali .... pourquoi se priver ?...la France paie !!! ... on en lâche 4 et on en reprend 2 ...pas belle la vie ??...combien de millions pour eux ?... l'escalade continue !!

  • sasha45
    sasha45     

    @ Mila ... une vie sauvée c'est énorme et s'il s'était agit de mes proches ou moi même je serais heureuse au plus haut point de ce dénouement ... et tout à mon bonheur ,je ferais lâchement abstraction de toutes ces vies qui seront fauchées grâce aux armes achetées avec le produit de la rançon...il y a toujours deux facettes à une pièce ... 1 vie pour 10 ...là est le dilemme !!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    il se fou de notre g----e cet escroc!!!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    et moi ,je suis mere térésa!!!

  • charles martel
    charles martel     

    C'était vraiment la place qu'il fallait à l'homme qui a encore du sang sur les mains ,la bonne attitude devant des millions de gens pour donner l'impression que c'est vrai .Un bonimenteur ,c'est le mot qui lui sied à merveille .
    Avec des gens comme lui comment voulez vous qu'un président de la république ne puisse pas encore descendre dans les sondages ,26 %( record Mitterrand battu).

  • Milla
    Milla     

    Pointbarre : Plus pathétique tu sais faire ? Tu sais que je n'ai pas d'enfant ? Pas de famille ? Tu ne cherches pas à me lire / comprendre.. NON... surtout pas ! C'est tellement plus bandant pour toi de dire de la merde et de te contenter de cela. /médite

  • pointbarre
    pointbarre     

    Rose Marie, Milla, n'as pas d'enfants ni de famille il est seul c'est pour cela qu'il a la haine

  • bill
    bill     

    FABIUS AUCUNE CREDIBILITE ! RESPONSABLE DE CENTAINES DE MORTS ! MAIS PAS COUPABLE !

  • Chasch
    Chasch     

    Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah!

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire