En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, le 21 octobre 2013.
 

Le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault s'est dit lundi à Copenhague, "choqué" par l'espionnage américain" et a demandé aux États-Unis d'apporter "des réponses claires" sur ces pratiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Je pense que bien des américains " qui ont faim "se fichent pas mal que leur pays dépensent des milliards pour se défendre d'un feu qu'ils ont contribué à attiser.

  • Truecolor
    Truecolor     

    D'autres diraient qu'ils ont aussi un tout petit peu contribué à la haine envers les occidentaux.

  • franciseure
    franciseure     

    n'avons nous pas connu: "je vous demande d’arrêter"

  • rowl
    rowl     

    En tout cas, tout est fait pour isoler la France des autres pays et ensuite l’Europe des USA qui pourraient la défendre le temps venu !!! ___Isoler pour mieux manipuler et envahir !!!

  • rowl
    rowl     

    La France devrait remercier les USA qu’ils nous protègent des attentats pendant que nos services dédiés ne font rien ! __La France fait des économies alors pendant que les USA dépensent des milliards pour se protéger et en même temps protéger nous aussi !!! Plus de frontières, les prisons bientôt grand ouvertes …. __La France fait peur non seulement aux USA mais aussi aux autres pays comme la Suisse !

  • sanguin
    sanguin     

    Pas les terroristes, mais contre la religion voulant dominer le MONDE à genoux!!!!Je vais vous apprendre quelque chose, le "malin" est arrivé sur notre terre en chair et en os!!!Les temps sont proches..............

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Opération de comm, pitoyable. Un peu d'indignation feintée pour le peuple ! Comme si nos gouvernants n'étaient pas au courant des pratiques d'espionnage des Etats-Unis !!! Vont ils téléphoner aux Chinois, aux Anglais et aux Russes, également ? Les supers grandes puissances investissent beaucoup d'argent dans leurs programmes de surveillance et ils l'utilisent ?!!?!

  • jp89
    jp89     

    Z'Ayrault en colère à la télévision - Impressionnant! Non?

  • rowl
    rowl     

    La France n'est joue plus de rôle d'être un des gardiens de paix en Europe et elle fait vraiment peur aux USA avec des millions des musulmans sur son territoire, avec ses frontières et prisons grands ouvertes. ____En espionnant la France, les USA ont l'impression d'espionner un pays arabe !!! et c'est normal qu'ils font tout pour se protéger des attentats !!!

    On devrait dire MERCI aux USA, c’est surement grâce à leur espionnage qu’on a évité des attentats en France après la guerre au MALI !!!
    _____Le continent européen est vulnérable à une attaque du type des attentats de Madrid ou du 11 Septembre, prévient le secrétaire général d'Interpol.
    Dans ce qu'il espère ne pas être sa «dernière interview», publiée par The Independent, Ronald Noble affirme que presque tous les pays membres de l'Union européenne ne font pas les vérifications nécessaires sur les passeports des voyageurs.
    _______
    http://www.slate.fr/lien/48201/interpol-risque-11-septembre

  • rowl
    rowl     

    Son niveau intellectuel ....

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire