En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • rene1146
    rene1146     

    jpdu38300
    vous ne parlez pas de Mitterrand et sa maîtresse logée avec sa fille avec chauffeur plus gardes du corps à l'Elysée, de la concubine de Hollande la Valérie, logée avec garde du corps, chauffeur pour ses enfants et son concubin se servant des appareils de l'état pour rejoindre en scooter sa nouvelle maîtresse, depuis il a embauché son ancienne concubine ségolène , quel est le prix de tout cela.....? posez vous la question
    ceci n'est qu'un petit aperçu, les leçons de morale des socialos qui ont tout pour se taire cela suffit.

  • deuxc
    deuxc     

    Bon, en évoquant les irrégularités, les fraudes, nous pourrions aussi, puisqu'il s'agit de Paris, évoquer l'affaire benguigui! Est-elle encore une élue d'un arrondissement? Y a t-il eu jugement sur ses fraudes présumées au sujet de son patrimoine? C'est du même niveau.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est un abus de bien! Pourquoi ne pas engager des poursuites? Et les politiques qui ne cessent de parler d'égalité, de mettre en valeur leur probité, etc...(Nous avons vu de quoi il en retournait avec quelques exemples), n'envisagent pas une action immédiate afin de remédier à ces avantages illégaux?

  • rene1146
    rene1146     

    il veut peut être un petit salon pour faire venir Dodo la Saumure

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Rappel pour NKM :
    - Mai 2003 : Le juge renvoie 27 personnes devant le tribunal correctionnel de Nanterre, dont Alain Juppé qui se voit reprocher d'avoir couvert l'emploi par la Ville de sept personnes travaillant en réalité pour le RPR. Le juge prononce plusieurs non-lieux, notamment pour l'ancien trésorier Jacques Oudin et les anciens directeurs de cabinet de Jacques Chirac, Rémy Chardon et Michel Roussin.

    - Janvier 2004 : M. Juppé est condamné à 18 mois de prison avec sursis et écope automatiquement de 10 ans d'inéligibilité. Il fait appel ainsi que cinq autres prévenus, dont Louise-Yvonne Casetta.

    – 1er décembre : Alain Juppé a été condamné mercredi à 14 mois de prison avec sursis et une peine complémentaire d'un an d'inéligibilité par la cour d'appel de Versailles, qui l'a reconnu coupable de "prise illégale d'intérêt".

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Sous le RPR, il n' y avait pas besoin de bureaux pour ceux qui exerçaient des emplois fictifs. NKM ferait bien de balayer devant sa porte.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les élus frontistes ont aussi leurs casseroles de détournements et autres (et d'homicide :p). Si les fraudes de quelques uns affectent tout le parti alors le FN est aussi un parti de fraudeurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La liste des prétendant n'ayant jamais exercé est pourtant bien longue.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben tiens, élus depuis si peu de temps, et déjà en train de faire des cadeaux indus avec l'argent du contribuable !

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Et alors ? C était pas mieux... Il faut que tout ses privilèges s arrêtent non ??? On s en fout de la droite ou de la gauche : TOUS POURRIS

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire