En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Hulot.
 

Doté d'une forte personnalité, Nicolas Hulot pourrait troubler la cohésion gouvernementale si ses exigences politiques n'étaient pas satisfaites.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Quelle que soit la suite N Hulot nous indique clairement que pour lui le programme de LREM est le meilleur des programmes présentés au suffrage des électeurs.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Qu'il commence par taxer le va et vient incessant des poids lourds qui traversent notre pays juste pour l'échange entre Espagne/Portugal Vs Allemagne, Italie, etc... Peut de personne en parle mais l'Europe est loin d'être écolo, exporter des produits, les transformer ailleurs pour les ré-importer ensuite et les vendre, niveau pollution on peut faire mieux. Parfois l'échange entre ses pays ne nous apporte rien mis à part une vignette (taxe) sur nos pare-brise pour cause de pollution urbaine.

  • dededu84
    dededu84     

    Il vaudrait mieux qu'il claque la porte le + tôt possible car il est capable du pire. C'est la seule chose qu'il sait faire ! Et en plus, il doit avoir besoin de fric, donc, profitons avant qu'il ne soit trop tard.

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    oui j'ai peur que Hullot va faire quelques sorties tonitruantes et va nous faire tomber de notre nuage. J'ai du mal a voir comment il va faire avec les pro nucléaires et pro notre dame des Landes qui sont au gouvernement avec lui ...

    Ce peut etre la bêtise de Macron.
    mais si ce n'est que pour plaire aux électeurs jusqu'au legislatives ...
    pas grave ... Hulot claquera la porte et sera remplacé par NkM après les legislatives.

  • PaulV
    PaulV     

    Les gens peuvent ne pas être d'accord sur tout et vouloir faire avancer ensemble ce sur quoi ils convergent. C'est un peu la méthode Macron, non? Et on dirait que N.Hulot a accepté ce principe, s'il est entré au gouvernement.

    Alpes et lac
    Alpes et lac      (réponse à PaulV)

    Il me rappelle Duflot qui s'est point en jean au conseil des ministre.
    lui sans cravate c'est "un doigt" à la nomenclature.
    Et c'est c'est mauvais signe

    PaulV
    PaulV      (réponse à Alpes et lac)

    On verra bien. Mais si c'était le cas, il finirait par passer pour le mec qui n'aboutit pas à grand chose à part claquer les portes. Alors donnons lui une chance.

  • MacronMartinez
    MacronMartinez     

    Avant 6 mois il aura claquer la porte du gouvernement, car il ne pourra pas faire ce qu'il veut Contraintes budgétaires, contraintes de fonctionnement etc. Notre Dame des Landes dont la réalisation a été approuvé par référendum. Les écologistes sont autant incompatibles entre eux qu'avec les autres.

    Alpes et lac
    Alpes et lac      (réponse à MacronMartinez)

    je crois aussi comme vous.
    Et je ne vois pas comment il va pouvoir cohabiter avec des collègue pro nucléaire.

    Mais ce sera APRES les legislatives.
    pour le moment Hulot va aider Macron à gagner les législatives car il plait aux français.

  • Francoise Hugon
    Francoise Hugon     

    au 1er couac il partira ce n'est pas un politique mais un "homme" qui aime se faire voir excellent dans les reportages télé c'est tout ha si il aime l'argent c'est certain!!

  • Davesnes
    Davesnes     

    Non seulement Bruno Le Maire était "le porte-parole de la chimie et des lobbies quand il était à l'Agriculture", comme il est dit dans l'article, mais le Premier ministre était lobbyiste pour le nucléaire en travaillant pour Areva. Je ne sais pas ce qu'a négocié Hulot, mais l'honnêteté politique minimale serait qu'il dise sur quoi il s'est engagé.

    Francoise Hugon
    Francoise Hugon      (réponse à Davesnes)

    il ne sait pas lui même pourquoi il s'engage!! alors le dire!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire