En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano mercredi matin sur BFMTV et sur RMC.
 

Nadine Morano, députée européenne et membre de l'UMP, était mercredi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    tout comme se balader à poil est un délit dans les pays arabes!

  • jarod
    jarod      

    et ça changera quoi ? QUE DALLE ? et pourquoi ? Tout simplement parce que la police n'osera rien faire ! c'est déjà interdit et pourtant on en voit des Belphégors dans les rues !!

  • bouledog
    bouledog     

    Bravo Nadine de la fermeté et soumission aux lois de la République c'est ce qu'il faut faire , soit on accepte les lois du pays d’accueil soit on le quitte , ce n'est à personne de nous dicter ce que nous avons à faire et tout ira mieux si ils se plient à nos lois , ça fait partie de l'intégration

  • jeanremy
    jeanremy     

    Pauvre madame MORANO snif
    elle devrait quitter la politique plutôt que de continuer dans le rôle de la nunuche de service .

  • difrala
    difrala     

    Pas besoin d'être au FN pour dire l'évidence . Nadine MORANO dénonce régulièrement les manquements aux lois de la République . Ne vous y trompez pas, tout le monde est d'accord avec cette mesure , de la droite à la gauche .

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à difrala)

    Votée sous la droite, non supprimée sous la gauche.
    What else ?

  • dacatoro
    dacatoro     

    Morano sera la bienvenue au FN !!!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à dacatoro)

    Et le FN nouveau est bienvenu au parti communiste.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    opportunisme pour sauver le soldat sarko---- prendre une carte FN! c'est plus simple et efficace!

  • jeanremy
    jeanremy     

    Une fois élus,nos politiques ne pensent qu'a leurs avantages et a se remplirent les poches et ils se foutent bien de nous !
    Les politiques,c'est : Faites comme on vous dit mais pas comme on fait ...
    Quand a madame MORANO , excusez moi du peux mais ce n'est que le nunuche de service !!!

  • Google-117904688254134686825
    Google-117904688254134686825     

    J'ai lu le texte incriminé de Mme Montel, et je constate que mme Morano ment. La question n'y est pas celle des races mais celle des civilisations. Et je dis qu' ethnocentrisme n'est pas racisme. Chacun, pour soi, a le droit de croire à la hiérarchie des civilisations, comme le disait Lévi-Strauss dans 'Race et Histoire' : il voulut ne pas "cautionner le catéchisme moral qui, au prix d'une dangereuse confusion, dénonce comme raciste tout propos ou attitude consistant à manifester une préférence pour la culture à laquelle on appartient. Or le racisme, doctrine qui enracine les particularités intellectuelles et morales dans le patrimoine génétique d'une supposée race, n'est pas l'ethnocentrisme, naïf sentiment de supériorité qui accompagne toute culture. Dans ''Race et culture'', Lévi-Strauss se refusait à faire allégeance à l'idéologie multiculturaliste et disait que si les cultures renoncent à faire valoir leurs différences au nom du principe de l'égalité des hommes, elles risquent fort de s'engager sur la voie appauvrissante d'une civilisation mondiale homogène". Emilio Balturi , à propos de ''Race et Histoire'' de Lévi-Strauss.

  • tatayo
    tatayo     

    elle a raison la vérité blesse si tout le monde porte un voile intégral qui se cache ? qui fait quoi ? qui est derrière cette pratique : un homme? une femme ? un enfant ? il y a du ménage a faire et en plus avec la libertré de circulation sans contrôle favorise les dérives en tout genre

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire