En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • PATAY
    PATAY     

    Morano a raison, la politique d'immigration est un désastre! Mais les socialos sont des calculateurs pervers, ils assurent leur électorat de demain!

  • al Azar
    al Azar     

    Quand Taubira disait la même chose :

    "L’arrivée de personnes étrangères sur le territoire s’est amplifiée et accélérée à partir de 1975, pour des motifs économiques ou politiques, spontanément ou sous impulsion de l'’État, puis progressivement par regroupement de nationalités. Aujourd’hui, la multiculturalité est un fait qui, par sa juxtaposition géographique, n’est pas porteur de cohésion"
    2 Septembre 2009
    AMENDEMENT DE SUBSTITUTION AU PROJET DE SOCIÉTÉ Présenté par Christiane TAUBIRA au CONGRÈS (Walwari) DES ÉLUS DÉPARTEMENTAUX ET RÉGIONAUX.















































































































































































































































    .

  • plakkram
    plakkram     

    mais tes amis sont complice alors viens chez les patriotes autrement c'est juste une recherche de voix comme d'habitude

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    100% d'accord avec elle, que vont faire les migrants dans les campagnes à part vivre des aides sociales?

    Alain28
    Alain28      (réponse à bibifricotin)

    Pour commencer, il vont s'installer tranquillement après avoir profité du transport en bus tout confort ou le train. Et puis d'ici quelques jours ou quelques semaines, ils feront venir le reste de la famille, des enfants jusqu'aux grands-parents. Ce ne sera donc pas 11 migrants qui viendront, mais 60 ou 70 à l'arrivée.
    Mais on s'en fout, le pays a les moyens, l'économie tourne à plein régime, le chômage est au plus bas, le fameux "vivre ensemble" marche du tonnerre, bref tout va bien.

  • Hamham
    Hamham     

    Elle brasse de l'air mais n'agit pas comme elle et consorts n'on pas agit sous le mandat de NS. 10 ans de Droite et 10 ans d'irresponsabilité.

  • Winston
    Winston     

    " Intervenir avec l'Iran..." et pourquoi pas avec la Corée du Nord ?

    Éradiquer Daesh tout le monde est d'accord. Il faut lui dire que depuis Sarkozy, qu'elle a tant défendu et supporté durant des années, on a intégré le commandement de l'OTAN... et donc nous avons les pieds et poings liés avec les USA... alors dire maintenant qu'on pourrait intervenir avec la Russie, c'est plutôt ça qui est irresponsable Nadine.

  • danbas84
    danbas84     

    100% d'accord

    al Azar
    al Azar      (réponse à danbas84)

    .

Votre réponse
Postez un commentaire