En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Bompard est le seul des maires élus sous la bannière FN en 1995 à être encore en poste
 

En 1995, le FN s'était maintenu dans 119 des 120 villes de plus de 30.000 habitants et emporté 4 villes. A cette époque le parti de Jean-Marie Le Pen est sur la pente ascendante. Que reste-t-il de ces municipalités FN alors qu'en 2014 d'autres pourraient suivre le même chemin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    On c'est mal compris ! vous votez FN et je plussois camarade !
    Je réagissait à vos premiers mots "tant pis ..." comme si vous gobiez ce que Bfm vous sert ... c'st ça que que je qualifie de Faux ...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    DSK, Cahuzac, (...) no comment !

  • keops
    keops     

    a bon vous croyez que ce qui nous gouvernent depuis 34 ans sont pas faux et malhonnêtes et bien cela est triste pour la france mais je redis que mon vote sera ni faux ni malhonnête vote fn et je referais le même pour les europeenes

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    non pas tant pis car c'est faux et malhonnête !!!

  • seurf
    seurf     

    Depuis que François Hollande est président du conseil général de Corrèze :

    - Le nombre de fonctionnaires du département a été augmenté de 50%, passant de 831 à 1 231.

    - Le département a acheté 5 400 iPad au géant Apple, sans même consulter les producteurs français de tablettes. Il s’agirait de l’une des plus importantes commandes groupées d’iPad au monde.

    - En 3 ans, la dette de la Corrèze a explosé de 25% (+87 millions d’euros). Il s’agit du département le plus endetté de France (3 fois plus que la moyenne nationale).

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Et lit ça aussi: >>> http://www.europe1.fr/Politique/Municipales-quel-est-le-bilan-des-villes-gerees-par-le-FN-1925955/ sans se fier à la conclusion qui relève de la schizophrénie !

  • keops
    keops     

    tant pis nous allons quand même tenter avec le fn après tout ils feront en sorte de ne pas recommencer a refaire les mêmes erreurs depuis 34 nous électeurs faisons l erreur de reprendre les mêmes et on voit ou cela nous a mener fourberie escroquerie mensonge enfumage ruine de la france et la ce n est pas des communes c est un pays tout entier des racailles que l on relâches aux détriments des victimes et bien si on se trompe se sera pas la premier fois mais nous allons tenter le coups ce ne sera pas plus pire que dans la situations de mensonge et de tromperies ou nous a plonger les socialos les verts et les extrémistes de gauches qui eux sont pas en reste loin de la

  • jojo bo
    jojo bo     

    si les journalistes avaient la même persévérance avec les mafieux et profiteurs gauchistes ! il y en aurait sur la table ! sur le front national on nous ressort toujours les même depuis 40 ans ! mais jamais on nous parle de elf , du sang contamine, urba! je suis sur que beaucoup ignorent de quoi il s'agit ! par contre tout le monde connaît les calembours(pas très heureux certes) de JMLP! il faut dire qu'a cetepque c'était le seul moyen d'attirer les médias a lui !!!!

  • Biribi
    Biribi     

    En sommes , le FN a laché un maire indélicat à Toulon, celui d'Orange a changé d'étiquette et est toujours en place 20 après le 3eme a été réélu après la scission et le dernier a jouer la "carte de la préférence nationale , ce qui ne devait pas etre si mal puisque Vitrolles est sur le point de retomber dans le giron du FN . Je ne vois pas ou est le mal de doter la police municipale de rangers , ni de donner le nom de Salan à un carrefour . Pour ma part , je verrai bien une place Roger Degueldre à Louvin où il fit ses premières armes comme maquisard FTPF .

  • jojo bo
    jojo bo     

    ils ont tous chuté sur les peauxe bananes des gauchistes ! il faut savoir que le conseil régional et son président élus par fausse trappe ne donnaient pas un sous a des mairies non gauchistes et sabraient tous leurs projets ! c'est las magouilles socialistes qui sont derrière tous les problèmes où qu'ils soient !

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire