En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidate UMP à la mairie de Paris dans les rues de Paris le 22 décembre 2013.
 

Après un samedi difficile la candidate UMP à la mairie de Paris s'est exprimée sur BFMTV ce dimanche. Elle est revenue sur l'annonce d'une liste dissidente par Charles Beigbeder et le mécontentement dans les rangs de l'UDI.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Raimu 30
    Raimu 30     

    NKM....elle est fichue , car elle va avoir une partie de l'UMP contre elle , et le microcosme parisien va l'éjecter vite fait bien fait ! Elle est un peu jeune pour faire de la Politique à ce niveau, et les machos vont le lui faire sentir. Il va y avoir dispersion des voix, donc un échec inéluctable.......Ecoutez donc le silence assourdissant de sa Challenger Hidalgo....!!!!!!!!!!!!

  • 31Nono31
    31Nono31     

    Trahir l'UMP 'c'est croire encore au Père Noel

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    elle a trahi les engagements de l'UMP avec les centristes tout simplement

  • Zarik Maadhi
    Zarik Maadhi     

    Je remarque juste que cette micro-tempête dans un verre d'eau monopolise les médias vers NKM et ça lui fait une sacrée pub, comme s'il n'y avait qu'elle en lice... Est-ce que ça sera décompté de son temps de campagne ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi un spécialiste ? Un type que les médias ont décidé de vous présenter comme tel ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y quelques trucs qui me sautent aux yeux dans cette affaire. 1/ à aucun moment on ne parle de la situation à gauche, qui du coup semble parfaitement normale (on me fera croire que la constitution des listes ne fait que des heureux ?). 2/ aucun avis critique sur Beigbeder, ni sur ce que son devenu ses entreprises, ni sur sa taule aux élections, ni sur son frère drogué (ça me rappelle la ligne de conduite de BFM sur le FN : toujours colporter la parole, ne jamais critiquer) alors que sur NKM les avis négatifs pleuvent à un point qu'on ne peut que s'en étonner. 3/ idem sur Borloo, aucune critique. Le type abandonne le navire, retourne sa veste en allant s'associer à un soutien de Hollande, responsable comme les autres de la nouvelle orientation de la France post Sarkozy, et donne des leçons de ... fidélité ? 4/ le fait que la nouvelle du père mourant de NKM a été traitée de façon totalement superficielle, voir carrément présenté à sa défaveur, (genre "tsss même pas capable de respecter son calendrier") alors que c'est le genre d'info qui a tendance à susciter l'émotion, l'empathie et le soutien (ce n'était visiblement pas le but recherché, au contraire). Autant je n'ai aucune sympathie pour NKM, autant j'ai pas besoin de papier chiotte pour avoir une vision globale de ce qui est en train de se passer. Encore une fois on transforme ce qui devrait être un débat d'idée en chasse aux sorcières.

  • Lysa
    Lysa     

    Laquelle de droite ??

  • Lysa
    Lysa     

    Hidalgo est soutenu par une certaine droite !...pas celle qui à soutenu F.Hollande des fois ??

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Quelle nous foute la paix, son discours n'est pas vrai, son regard est fuyant, sans aucune sincérité, c'est la verrue de l'UMP, elle ne sera jamais maire de Paris.

  • reponse
    reponse     

    Après Zazie dans le métro ,voici NKM dans le métro .Lieu d'après elle ,enchantée et plein de poésie. Une vrai Bo Bo Caviar

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire