En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'écart entre Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet augmente au second tour.
 

LE MATCH DES MUNICIPALES - Selon un sondage CSA pour BFMTV, l'écart entre la candidate socialiste Anne Hidalgo et sa concurrente de l'UMP Nathalie Kosciusko-Morizet augmente pour se fixer à 52,5 contre 47,5%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • popop63
    popop63     

    les écologistes sont pries pour des pions la gauche s'en sert pour se faire élire je pense que beaucoup ne sont pas socialiste heureusement moi le premier mon vote m'appartient a paris je voterai ump plutot faire alliance avec la gauche pourrie

  • moca
    moca     

    se vrai la gauche bobo va voter avec PS,mai on va esperer que les gens va comprie que avec la gauche tout et faut et que tout est monsenge et des paroles et apres sa va oublie tout comme il a fait Delanoe il as fait de Paris la plus sale capitale et tout le banilleue est la et etc,il as rien fait dans Paris que il a demenage le banllieu dans la ville et tout est pouri a Paris et sa heritier va faire la meme chos et se nous qui on va payer pour tout et tous et les autre vien de profiter sur les dos des autres. pas voter c'est menteurs.

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Les gauchos bobo vont voter PS.

  • popop63
    popop63     

    les parisiens ont de la m.....e dans les yeux plus ont les gruges plus ils sont contant ils croit encore aux pere noel comme des enfants de 4ans ils ne faut surtout pas qu'ils ce plaignent

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    tout cela me fait bien rigoler ça fait presque deux ans que l'on entend parler des municipales et depuis que Hollande a été élu nada a part le mariage homo!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Paris c'est quoi ? La ville des bobo. Des patrons du CAC40 qui n'ont jamais été aussi riches que sous la gauche. Des étudiants. Des étrangers. J'ai presque envie de demander "seulement 52.5% ? Et dire que c'est censé représenter la France ... Je reviens, je vais d'abord dégueuler un bon coup ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les frontistes seraient donc de connivence avec le PS ? Ou trop stupides pour s'en rendre compte ?

  • aglae91
    aglae91     

    J.Pointure...je ne sais pas si ton dernier mot on doit lire ....au scouts ou au secours. Je pense que comme moi....tu fais parti ( des gars de la marine ) si je me trompe ? excuse-moi.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    moi aussi et j'espère tous les retraitès a qui la gauche a retirer le transport gratuit

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    il est quand même inconcevable,qu'a paris,il n'y as aucun conseiller municipal pour representer le front national

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire