En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales à Paris: la dure journée de NKM, une liste dissidente et la colère de Borloo

Mis à jour le
La candidate UMP à la mairie de Paris près du canal Saint-Martin le 16 décembre 2013.
 

La tête de liste UMP dans la capitale, Nathalie Kosciusko-Morizet, est en difficulté. Charles Beigbeder a annoncé, ce samedi, vouloir constituer une liste dissidente. De son côté, Jean-Louis Borloo parle d'un accord UMP-UDI-Modem non respecté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Raimu 30
    Raimu 30     

    NKM est une très belle petite bourgeoise qui s'est imaginée faire de la politique comme dans son salon. Elle est un peu jeune encore pour s'attaquer aux vieux caciques, et elle va s'en mordre les doigts. Elle me paraît un peu trop autoritaire alors que dans son cas il vaudrait mieux "arrondir les angles" ! On enfume avant les élections et après on décide ce que l'on veut. Un Maire quand il est élu, c'est lui le vrai patron ! Avant les Elections, il faut faire "profil bas ", sinon on effraie tout l'électorat. Parole de vieux Maire Honoraire.

  • Cegima
    Cegima     

    Beig beig beig , c'est qui ce un daddy??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Par souci d'équité (je n'ose invoquer le professionnalisme) pourriez vous indiquer comment se passe la constitution des listes dans les autres partis, et nous communiquer la joie de vivre de tous ceux qui n'ont pas pu avoir une place ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Deuxième acte: cette unité est censée s'illustrer par la publication d'une première liste de candidats UMP-UDI-Modem par NKM et les chefs de file des centristes dans la capitale, Marielle de Sarnez, bras droit de François Bayrou au Modem, et Christian Saint-Etienne (UDI)." -> vous êtes pas censé expliquer en quoi c'est un problème ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est assez fréquent les listes dissidentes, y a pas de quoi en faire toute une histoire. Charles Beigbeder n'a pas un profil inintéressant, mais il n'est pas le seul dans la compétition et il s'est pris une véritable taule aux précédentes élections.

  • jackary
    jackary     

    quand on voit NKM bras dessus bras dessous avec Marielle de Saniez qui elle avec Bayrou avaient appeler à vôter pour Hollande ça donne envie de gerber il faut pas être surpris de listes dissidents

  • Dumo
    Dumo     

    Pourquoi toujours les mêmes candidats ? pourquoi toujours des politiques ? En cherchant bien il est certain que de nombreux citoyens sans étiquette politique seraient bien plus capables d' être candidat. En attendant ils ne s' intéressent toujours pas aux vrais besoins et souhaits des électeurs, et ne font que des effets d' annonces ..pour mieux reculer ensuite ..J' habiterais Paris, je voterais Blanc ..y en a marre de toutes ces personnalités politique..

  • Maxoue
    Maxoue     

    La droite est en train de favoriser le maintien de ce PS francophobe par leur dissensions idiotes et partisanes.Et ils veulent imiter les socialistes avec les primaires ....Lorsque l'on voit ce qu'il en est sorti en 2011,cela fait peur pour l'avenir

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on voit bien la trahison de l'UMP avec ses alliés, donnez moi vos voix et je vous ferez couillon !!! parti sans parole

  • liloup
    liloup     

    pourquoi vous nous parlez tous les jours de nkm ou hidalgo, c'est la femme d'un mec de bfm ou quoi.Y'a plein d'autre elus,pourquoi toujours les meme.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire